Aller au contenu
Master hockey!

Top 5 défenseurs Lac st-louis

Messages recommandés

Une joke rossy selon moi est meme pas dans le top 20 voyon donc les 5 du west island sont meilleur que lui .

jai seulement vue 3 games de ddo cette année ...et rossy a bien jouer ...je ne sais pas pour le reste de la saison

Partager ce message


Lien à poster

Hockeyboomer si tu pense que Rossy n'est meme pas dans le top 20, rester silencieux parce que vos commentaires sont completement ridicule.

Partager ce message


Lien à poster

vous aller tous avoir votre reponse avec le midget AAA dupont est selectif dans ces defenseur et il doive etre gros rapide et grand et avec cette bache la il aura l embaras du choix on s en reparlera dans 2 ans des petit defenseur il y en a au moins 40 il faut etre realiste aussi

Partager ce message


Lien à poster

vous aller tous avoir votre reponse avec le midget AAA dupont est selectif dans ces defenseur et il doive etre gros rapide et grand et avec cette bache la il aura l embaras du choix on s en reparlera dans 2 ans des petit defenseur il y en a au moins 40 il faut etre realiste aussi

Tous les défenseurs que ta dit ont des chances de faire le aaa ...fournier mattheson et cortesse avec les lions et Leduc et egan avec les patriotes ...je pense que ceux ki ont le plus de chances cest leduc et fournier... a mon avis

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×