Aller au contenu
hockeyforlive

joueurs a surveiller dans le ligue metropolitain

Messages recommandés

tout le monde dans la ligue peut donner des good hits...c'est peu vraiment devenu un critère pour désigner ou évaluer un joueur...la plupart des gars sont assez costaud ou patine assez vite pour pouvoir faire un bon tcheck...

Partager ce message


Lien à poster

non mais tu comprends cke je veux dire...tu va pas nécessairement le chercher le gros hit mais si sa arrive que ta l'occasion dans pincer un bin normalement nimporte qui dans la ligue va faire mal a l'autre !!

 

 

moi non plus jsuis pas vraiment du genre a les chercher lol

Partager ce message


Lien à poster

Le 77 des conquérant est très fort de toute manière. En plus d être un joueur physique il est rapide et il peut compté des buts.

 

le 75 des conquérant est très bon aussi il est un défenseur défensif très solide

 

Aquin des pionnier est tres bon a lattack... il patine tres vite et il a des bonne habileté

 

le capitaine des sélect est très fort aussi avec marcoux et le gardien avec les pad vaugh

 

le gardien avec les pad étrange(pas les rbk blanche) des conquérant est très fort aussi

 

le gardien avec les pad grise a Montréal dans le national est très fort et celui des royal avec les pad rbk jaune et blanche est vraiment solide

 

le 66 et le 68 des conquérant sont tres dangereux aussi lorsqu'on joue contre. le 66 est tres bon en plus d'etre tres baveau si on peu dire. et le 68 a du talent comme sa ne se peut pas

Partager ce message


Lien à poster

Si je me trompe pas le 68 des conquerants ses Jess Tanguay.

 

Du talent en masse mais son attitude...ayoye!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×