Aller au contenu
Invité hockey sense 4 you

Petit Canadien au tournoi PW Québec

Messages recommandés

Envoy,

Ah ok, merci pour clarifier, car je pensais que les gens de la rive-sud de Montreal prenaient pour Boston :wink:

 

Vous avez raison que les equipes de la Rive-sud de Montreal devront etre dans le pool des equipes qui pourront representer les Canadiens au Tournoi de Quebec..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

de toute facon sa pa rapport qui fait ou quand comment c'est les voyageur qui on ete choisi un point c'est tous. Arrete de trouve des bobo a tous ce que les voyageur font. merci et bonne journee

 

ps. c'est une equipe comme tous les autre avec 17 petit gars qui travaille fort

Partager ce message


Lien à poster

Vous M.Guilbaut :twisted: qui connais tout j’aimerais savoir de quel façon avez-vous pris pour déterminé qui allait représenter NOS canadiens :?: ???

 

Je crois cette année une équipe de Montréal Metro devrais allez avec les Chandails du Team Canada ou encore pire avec les Chandail des défunt Nordique. :oops: .

Tu crois pas si bien dire!!!!! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon, le fait de porter le chandail du Canadien au plus compétitif tournoi mineur au monde est plus un fardeau qu'autre chose. J'ai suivi ce tournoi durant les 20 dernières années, et je n'ai jamais vu l'équipe qui représentait le Canadien se rendre loin dans le tournoi. Pourtant, cette équipe était souvent représentée par les meilleurs de la province, mais la pression supplémentaire de devoir bien performer avec ce chandail a toujours désavantagé les jeunes. Alors si je peux donner un conseil aux joueurs et entraîneurs des Voyageurs, oublier que vous avez le chandail du CH et dites vous que vous êtes les voyageurs du richelieu en réalité et non le Canadien de Montréal.

Bonne chance les boys et à toutes les équipes de la province durant ce tournoi !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×