Aller au contenu
booster

"" L.I.L.L. MATCH DES ÉTOILE 20 DEC...""

Messages recommandés

Comment fonctionne le déroulement de cette partie qui choisis les joueurs et gardiens pour pouvoir participer a cette belle journée?

Partager ce message


Lien à poster

merci pour le renseigenement donc j en deduit que pour les joueurs ses l entraineurs qui choisis mes pour les gardiens comment ou quel critere pour pouvoir participer

Partager ce message


Lien à poster

Si tu es coach, demandes à ton directeur pour le formulaire. Il est sur le site dans la section directeurs. Tu as jusqu'au 9 décembre pour le remettre.

Partager ce message


Lien à poster

je m excuse president ta toujours raison mais cette fois ta du tort ca s appele MATCH DES ÉTOILES est non partie pour le fun c pas dure faite voter les joueurs ou les parents c tout .

 

#POC# c compliquer le hockey au quebec

Partager ce message


Lien à poster

Vous faites confiance à un homme pour s'occuper de vos enfants pendant toute une saison mais pas pour choisir les 3 meilleurs joueurs de son équipe???

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

je peu comprendre ,que un coach devrais pas choisir les jouers ,souvent ils ya 3 a 4 coach pour equipe et souvant leurs enfants son choisi. ils ya absolutment rien de pas correct si toulmonde dans lequipe choisi les meilleurs jouers.je pense ca garde les chose faire et ca evite les chicane.

Partager ce message


Lien à poster

ok je vais t expliquer y a des clubs que leurs gardiens recoit mème pas 10 par partie ces gardiens la allait au match pi il se fesait bombarder et ils avaient de la misèrent a arrèter un puck alors l an passé au meeting des directeurs y en un qui est arriver avec cette idée les autres directeurs ont approuvé pour cette année voir si il tirait au hassard qu est qui arriverai

voila pourquoi cette année c comme ca

 

merci

big

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×