Aller au contenu
booster

"" L.I.L.L. MATCH DES ÉTOILE 20 DEC...""

Messages recommandés

L'important la dedans peu importe qui seras invité ses que ses jeunes s'amuses. De toute facons il y auras toujours des heureux et des malheureux dans des situations semblables.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bravo aux joeurs d'atome cc qui ont été choisi pour le match des étoiles. Ce sera certainement un beau match a allé voir. Bon match et surtout amusez vous.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai une autre idée... puisqu'il est impossible de savoir si on a vraiment les meilleurs.... pour toutes les raisons qu'on connait, pourquoi ne pas tout simplement ANNULÉ cette activité du programme d'une saison.

 

soyons honnete, avons nous vraiment besoin d'un suposé ''match des étoiles'' (surtout quand on sait que les gardiens sont tiré au hasard...) et je suis certain qu'il y a des coachs qui tirent au hasard à l'intérieur de leur équipe justement pour éviter les conflits...

 

peut etre qu'au niveau atome, les coachs n'ont pas encore été témoin de plusieur faits de la sorte... mais je peux vous dire que plus tu montes au hockey, plus il y en a des spéciaux.... et croyez moi, par expérience, le match des étoiles est une des sources de distraction pour une équipe.... ca fait toujours des mécontents....

 

alors, pkoi ne pas l'annulé....???? ou bien si vous y tenez tant que ca, mettez le au mois d'avril, apres les provinciaux...

 

et non je ne suis pas un papa faché que mon fils n'y soit pas invité, je n,ai ps d'enfant... je suis seulement un coach qui a été témoin de tellement de chose et pour qui le ''match des étoiles'' a déja été un gros probleme dans son équipe...

Partager ce message


Lien à poster

La formule au complet serait à revoir. Faites le calcul, il y a 15 équipes, chacune envoie une liste de 3 joueurs. Ca fait 45 choix alors qu'on en prend que 15. Ensuite il y a les gardiens. Certaines équipes pourraient mettre en nomination plusieurs joueurs alors que d'autres ne pourraient même pas en choisir un. Chez nous, 1 attaquant et un défenseur y vont. Toutefois les deux attaquants choisis par l'entraineur méritaient pleinement d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster

chez nous aussi darth notre gardiens 1er de la ligue y va mème pas ca marche pas les meileures joueurs contre les gardiens tiré au hassard :?: :?: :?: :?: :oops: :oops: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord qu'un match des Etoiles n'a pas de place dans l'atome, novice meme Pee Wee je dirai. On essaye trop de mettre en place des formules/structures du Hockey professionel dans le Hockey mineure :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×