Aller au contenu
hockey_nik

Top 5 des gardiens de Mtl-Metro

Messages recommandés

Aucun gardien peux decider le sort d'un match car meme si ils aretent toute les rondelle fais un blanchissage si l'équipe en avant de lui ne compte pas la partie reste 0-0 mais mon top 5 des gardiens

 

 

1:belanger

2:jilbert

3: petit goaleur des pionners ouest

4:descelle

5 Pinios

Partager ce message


Lien à poster

Pas impressionner lors de la game que j'ai vu . Parfois le gardien va voler un match et le lendemain tout va passer , tout se passe dans la tête . 8)

Partager ce message


Lien à poster

je crois que les deux gardiens du national de montreal kevin oreilly et mickael moffa sont de tres bons gardien dans la ligue montreasl metro.

Partager ce message


Lien à poster

En effet les gardiens du national sont de tres bon gardien ils ont p-t pas la meilleur fiche sur papier cependant ils font les arrets importants

Partager ce message


Lien à poster

Bravo le National mais ne charier pas l'équipe devant eux est impéccable cela aide aux succès de l'équipe ..

 

Beaucoup d'équipe peuvent se vanter d'avoir de bons gardiens , attendons la saison n'est pas terminée ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Pour moi un top gardien c'est quand il n'a pas une grosse équipe devant lui et qu'il réussi à rendre la game serré pour permettre à son équipe de faire match nulle ou même le gagner.

 

 

Un top gardien c'est quand ça moyenne de but accordé est constante de match en match.

Partager ce message


Lien à poster

Bon commentaire Big fan ..et c'est vrai que si ton équipe est forte devant sois comme le National cela est d'avantage plus facile ...encore bon commentaire !

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi un top gardien c'est quand il n'a pas une grosse équipe devant lui et qu'il réussi à rendre la game serré pour permettre à son équipe de faire match nulle ou même le gagner.

 

Un top gardien c'est quand ça moyenne de but accordé est constante de match en match.

Je suis en partie d'accord "big fan". Là où j'ai de la misère, c'est avec les statistiques des "meilleurs gardiens". On ne peut pas comparer des gardiens seulement avec leur moyenne ! Certains gardiens reçoivent en moyenne 40 lancers par match tandis que d'autre en reçoivent seulement 10. Pourquoi n'appelle-t'on pas cette catégorie "meilleures défensives" ? Le jour où on comptera les lancers et que le % d'efficacité sera à la base de ce classement, la catégorie "meilleurs gardiens" sera plus représentative du talent des noms qui y sont affichés.

 

George

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Tu as raison George, que les statistiques n'est pas toujours la bonne option pour juger si un gardien est meilleur qu'un autre. Tout le monde sait qu'un gardien avec une bonne équipe peut avoir moins de lancer et ainsi accordé pas beaucoup de buts dans plusieurs matchs, c'est pourquoi j'ai parlé d'équipe moyenne ou faible généralement tu vois un bon gardien qu'en il obtient plus de 25 lancers dans les parties.

 

Je parle de constance, je peux donner comme exemple, les deux gardiens de notre équipe n'ont pas donné plus de 3 buts dans une partie depuis le début de l'année. Ça c'est de la constance, même si le nombre de tirs varie d'un match à l'autre le nombre de but contre s'arrête à trois.

 

 

Quand je parle de constance, c'est que souvent un bon gardien recoit moins de 15 tirs dans 4-5 parties, il gagne ses parties. Cependant, 1 game sur 5 il connait un mauvais match.

 

Comme j'ai dit, pour moi un bon gardien va avoir une constance dans le nombre de buts accordés peut importe s'il recoit 15 tirs ou 25 tirs. Un gardien qui ne donne pas plus de 3 buts par match est un bon gardien selon moi. Surtout, dans le hockey mineur au niveau bantam en descendant, alors que l'on voit souvent des résultats 9 à 7, 10 à 6, etc...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×