Aller au contenu
Henri11

C'est la quelle ligue la plus forte au quebec ?

Messages recommandés

Comme je l'ai dit dans un autre sujet !

 

Il y a de très bonnes équipes dans la LHDAA de l’Est du Québec.

 

Vous méprisez cette ligue… les équipes vont représenter la ligue avec fierté !!! Pensez-vous que ces équipes ce laisseront faire !!!

 

TOUTES les équipes de LHDAA Est du Québec seront prêtes à affronter les équipes des autres ligues dans toutes les tournois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Quelqu' un disait plus tôt qu'il n'avait que 2-3 équipes en haut de 500 , ce qui veux dire que la ligue est bien balancer!

Selon moi , la meilleur ligue est la richelieu mais MTL-metro a la meilleur équipe.

Partager ce message


Lien à poster

moi je suis heureux pour mtl cé la premiere fois qu'il ont un equipe de AA avant styl l'an dernier cétait fait aussitot qu'il traversait un pont... premier matchs l'an dernier des etoiles de l'est bantam AA contre les eclaireurs du richelieu massacre 8-0 :oops: facke cette année tant mieux pour eux :wink:bonne fusion

Partager ce message


Lien à poster

La ligue du Richelieu est la plus forte avec celle de Québec mais les équipes les plus fortes sont réparties (CF, sélect, WestIsland, National.RiveNord..).

 

Rive doit prouver sa force dans les tournois;on va les regarder en fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster

sérieusement... il y a des interventions qui ne font tellement pas de sens... informez vous comme il faut avant de donner un commentaire....

 

premierement, la ''fusion'' de MTL n'y est pour rien... ils avaient 2 club l'an passé... et ont toujours 2 club cette année... ce qui a changé c'est leur facon de faire les équipes... ils ont une équipe A et une équipe B... (ce qui va à l'encontre des demandes de HQ qui veulent avoir 2 clubs équilibrés quand on a 2 équipes sur un meme territoire...) Par contre le Royal n'est pas une mauvaise équipe non plus.... disons qu'on peut appeller ca une équipe B de luxe...

 

la ligue la plus forte? comment on peut juger ca? on verra à la fin de l'année...

 

Mtl-Metro a beaucoup d'équipes... donc il est normal qu'on entend plus parler d'eux dans les tournois... (je ne chiale pas, je suis de cette ligue la)

 

et j,ai aussi une question....

 

Pourquoi la majorité des gens sont incapables de féliciter le succes qu'obtient les Gouverneurs de la Rive-Nord?....

 

Tout le monde essaye de banaliser leur fiche en apportant pleins de raisons...

 

Pourquoi ne pas se réjouir qu'une équipe comme ca ait une bonne séquence? (tout comme les Éclaireurs du Richelieu l'an passé qui avait toute une machine)

 

C'est vrai que la coupe Dodge n'est pas gagnée encore et qu'il reste du bon hockey d'ici la... mais merde, ils ont tout de meme perdu leur premier match au 32 ieme match et c'était contre toute une équipe de hockey.... Je crois qu'ils méritent le respect ....

 

Il est évident qu'ils ne donneront pas des volée à tout le monde... mais ils trouvent tout de meme le moyen de gagner depuis le début de l,année....

Partager ce message


Lien à poster

je suis tout a fait en accord avec toi Bob. peut importe la ligue et bla bla bla, les gouverneurs ont prouvé hors de tout doute qu'ils etaient l'équipe a battre!!! Personne au Quebec a réussi a le faire jusqu'a present. Ils en sont a leur 2 ieme tournoi avec seulement 1 def en final contre les Russe. Chapeau quiconte ferait partie de cette équipe de Rive Nord serait fiers et aurait raison de l'etre!!! Toute une équipe de hockey! :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec les deux derniers intervenants, je suis de MTL également et il est certain que pour avoir une telle fiche, il a beaucoup de talent dans cette équipe; ils ont paer contre beaucoup de pression à rester les meilleurs. Il est difficile ^pour n'importe quelle équipe de ne pas avoir de ''down'', ils vont sûrement avoir une telle période; il s'agit que cette période ne soit pas dans des moments critiques...

 

Je les ai vus à deux reprises et c'est une belle machine.

 

CPH

Partager ce message


Lien à poster

alouuu coach bob et juste une petite question l'an passer a mtl 2 equipes de AA cé vrai les maroons AA et les etoiles de l'est AA ...parfait on s'comprend dit moi juste avant les joueurs des 2 equipes ne pouvait jouer pour une ou l'autre equipes ...et maintenant des joueurs des maroons et des etoiles joue ensemble moi j'apelle ca une fusion non :?: yétait ou emond l'an dernier :?: y jouait avec ou contre micelli :?: est la la reponse :lol:

Partager ce message


Lien à poster

tournoi de lasalle 3 équipes sur 4 de la ligue montreal metro en demi finale.

 

Et une équipe sur deux de Québec... 50% d'efficacité

 

Il y a avait 5 ou 6 équipe de Montréal... 50% ou 60% d'efficacité

 

 

Tournoi de Ancienne-Lorette il y a juste une équipe de Montréal (Outaouais)

 

Dommage il n'y a pas d'autres tournois pour faire d'autres stats stupides juste pour toi Crosby89

 

LOL

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×