Aller au contenu
Henri11

C'est la quelle ligue la plus forte au quebec ?

Messages recommandés

la statistique de la moyenne des ligues

http://www.classementpoc.com/html/categ ... lay=moyLig

 

La moyenne des ligues fluctue selon les résultats en tournoi entre équipes de ligues différentes

Si une ligue joue toujours intra-ligue sa moyenne sera toujours de 1000 même si la meilleure a 1150 et la pire a 900 points de cote.

 

En jouant des tournois contre d'autres ligues, la moyenne change parce qu'on va chercher des points de cote dans les autres ligues.

Quand on parle d'une ligue forte il faut aussi considérer les équipes les plus faibles de cette ligue. Donc la moyenne est un bon indicatif de la force globale.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

tournoi de lasalle 3 équipes sur 4 de la ligue montreal metro en demi finale.

 

Et une équipe sur deux de Québec... 50% d'efficacité

 

Il y a avait 5 ou 6 équipe de Montréal... 50% ou 60% d'efficacité

 

 

Tournoi de Ancienne-Lorette il y a juste une équipe de Montréal (Outaouais)

 

Dommage il n'y a pas d'autres tournois pour faire d'autres stats stupides juste pour toi Crosby89

 

LOL

sa veux dire que tu ne donnera jamais le mérite a la lique de montreal meme au championat provinciaux il y a 5 ou 6 équipes alors si il gagne tu va dire c est a cause qui avait plus équipe.résonnement de cave

Partager ce message


Lien à poster

Petite observation, en direct de Granby:

 

4 des 4 équipes de la ligue de l'est du Québec sont passées au tournoi de Granby ! Beaubourg, Rive-Sud est, Beauce-Amiante, et Gouverneurs de Rive-Nord.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a un bel équilibre dans la province au niveau des ligues; dans chaque ligue, il y a de 2 à 3 équipes assez fortes pour rivaliser avec n'importe quelle équipe de la province. Par contre les meilleurs équipes à la fin mars seront celles qui auront bien développées leur jeu collectif et qui auront su garder un bel esprit d'équipe dans les matchs critiques. Comme les coachs américains travaillent; la tête de hockey, il faut la travailler auprès des jeunes; les coachs se doivent de répéter de penser et d'exécuter et non l'inverse.

 

La stratégie des équipes au moins de mars-avril se doit d'être bien ficelée; les sorties de zone se doivent d'être efficaces, systémiques et non improvisées; la transition de la défensive vers l'offensive est la marque des grandes équipes, le jeu doit rester rapide et l'équipe gagnante doit toujours contrôler le disque le plus longtemps tout en cherchant les ouvertures. Facile à dire mais très difficile à exécuter entre les meilleures équipes.

 

Plusieurs équipes actuellement (au Québec, en Ontario et au Maine) travaillent intensément pour avoir le système de jeu en transition et en sortie de zone le plus optimal et efficient. Ces équipes ne se trompent pas; plusieurs bonnes équipes de MTL sacrifient 75% deleur temps de glace à ce chapitre et ça promet.

 

On va voir en avril, les bonnes équipes des différentes régions s'affronter mais je peux déjà dire que les bons systèmes de jeu combinés au talent devraient être la recette du prochain champion 2009...

 

 

CPHK

Partager ce message


Lien à poster

je ne vous compren pas pk vous parler jamais des equipe du sagney lac st jean

 

 

merde le lac son deuxieme apres rive nord et le sagney son 3 ieme et il passe toujour inapercu sa fai chier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×