Aller au contenu
ScottyBowman

Pour l'équipe des Cougars de St-Léonard!!!

Messages recommandés

J'aimerais apporté une idée :idea: de sortir en groupe prochainement et je crois que cela peux apporter une union plus solide pour l'équipe en sortant ensemble et je siterais comme exemple; d'allez aux cinéma ou encore, aux bowling, à la piscine Olympique ou bien d'allez en plein air dans le vieux Montréal et de visité des lieux historiques, le fait de gardez le contact entre les joueurs et d'échanger entre certaine idées que ça soit sur le hockey ou toutes autres choses que le hockey, c'est le faite qu'ils apprennent à communiquer ensemble et cela est très bénifique pour une équipe donc, S.V.P faite passez ce message aux autres et organisons nous à faire cette sortie le plutôt que possible ok :wink:

 

En tout cas, j'ai bien hâte à la prochaine partie car, c'est jeunes, commence à nous montrez leurs désirs de gagner et je crois que tout devien un mécanisme pour eux, je sais que vous allez me dire que ce sont des équipes inpeut faible qu'ils ont pris mais, n'empêche qui les ont gagnés quand même et ça leurs donne encore plus confiance, ils ne ce sont pas écrasés sur leurs lauriers et de dire que c'est dans la poche, pas vrai? Alors, donnont leurs crédits à c'est jeunes et LET'S GO COUGARDS!!! Ne lâcher pas, vous êtes capable encore plus que ça et j'en suis sure.

 

À bientôt!!! Les boys :!: :!: :!:

 

ScottyBowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Heille merci Scotty bowman pour tes encouragements mais je pense que dans l'équipe ça va mal parce que on est tout des amis pis on stient en dehors des arénas aussi. J'aimerais bien que tu donne plus de détails parce que de même ta de l'air po très convainquant.

Partager ce message


Lien à poster

SALUT SCOTTY mon chere amie tu a rien vue encore moi je connais le coach il vont grinpper leur jeu d un cran d ici les tournoi il on une belle esprist geurrier c est une gang de travaillant bonne chance lesCOUGARS BIENTOT DANS VOTRE ARENA :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

SCOTTY jai tellement hate de voir la prochaine torcher que les cougars vont donner a leurs prochaines victimes qui est le chanceux qui va jouer contre les cougars noublier pas de lever votre tete a chaque shift car il aime le jeu robuste et pour les gardiens tener vous prets vous aller avoir de la rondelles en masse :lol:

Bientot dans votre arena aarrr.... Go cougars Go

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×