Aller au contenu
ScottyBowman

Pour les joueurs des Cougars!!!

Messages recommandés

Salut!!!

 

Bon, ils faut cesser de ce relancer maintenant et attendont qu'ils y a une autre rencontre aux lieux de dire n'importe quoi et de ce laissez dire des niaiseries par des relances de mécontentement, vous savez, le hockey, c'est vrai, ce n'est pas de la ringuette les boys et que le hockey en Amérique du Nord, c'est bien connue par les Europeens que nous jouons très physique alors, les fameux coups qu'ils sont donnés, c'est tout les équipes qui en possède ok, quand tu est dans le feux de l'action et que tu n'es pas comptant cela peux arrivé et même dans les professionnelles alors, si tu as des ambitions d'allez loin dans le hockey et que tu veux faire ta marque, tu dois être robusque et que par fois, ça peut arriver que l'on peut regretter certains geste mais bon, je n'encourage pas le jeux salaud et croyez moi, j'ai joué moi aussi aux hockey quand j'étais plus jeunes dans le deux lettres et ça ce passait pareil et c'est vrai que c'est platte mais, ce n'est pas l'affaire d'une seule équipe et aussi, ils y a beaucoups de petit allumeur de feux parfois et ceux-là ce reconnaisse ok :wink: donc, quand un joueur vien à perdre la tête bien, c'est à cause de ce petit allumeur là. Si tu ne veux pas te retrouver dans cette position là alors, ne le cherche pas et joue du hockey mon grand ok et je crois que les jeunes des Cougars de St-Léonard qu'ils soient Italien, chinois, Haitien, Japonnais ou Québecois bien, ils aiment tous jouer du hockey propre comme vous autres, donc la Tomate et tes amis partisans, prenner mon conseil et ne les chercher pas parce que c'est sure que tu l'auras sur ton dos.

 

Je suis bien placer pour te parlez d'eux car, je les ai entraîné lorsque ils était dans le Novice, l'Atome et Pee Wee aussi et ils étaient comme vous autres, vouloir gagné alors, si vous avez juste ça à faire de perdre votre temps dans les forums et de partir des guèrres psychologique bien, je ne crois pas que vous avez pogné l'équipe pour ça parce que, c'est des jeunes qui sont brillants à l'école et dans la vie courante et ils ont de très bonne éducations par leurs parents alors, cesser de parlez d'eux et maintenant jouons aux hockey.

 

De tout façon, je sais que les forum son fait pour ça mais, il y a des limites ok :wink:

 

Bon, bonne fin de saison à tous et aux lieux de vous écoeurer comme vous le faite alors, échanger vous donc plutôt entre vous autres des commentaires in peut plus possitif :wink:

 

Désolé! Aussi pour mon commentaire, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes mais bon, je sais que je ne parle pas aussi seulement à des adultes sur ce forum, donc, désolé pour toi la Tomate mais, surveille tes propos envers ses jeunes :wink:

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×