Aller au contenu
ScottyBowman

Les Cougars de St-Léonard Wowww!!! Belle équipe!!!

Messages recommandés

qu'est-ce qui est arrivé les cougars ??? perdu contre une equipe de MTL ????

 

Une des pire 1 periode de la saison ,fed'est on pris l'avance 2-0 .On l'ais a completement dominer 2-3 periode mais la rondelle rentrait pas .

 

Sa fini 2-1

 

On va rebondire Mardi contre TGV. Pas le choix.

Si on peut jouer une mauvaise periode chaque 9 parties on peut etre content.

Avant hier 8 victoire de suite.

Partager ce message


Lien à poster

qu'est-ce qui est arrivé les cougars ??? perdu contre une equipe de MTL ????

du dit sa come mtl est pourite. si les cougars ont perdu contre fede ben jpense pas vraiment que montreal soit si faible que tout le monde y pensait...

Partager ce message


Lien à poster

qu'est-ce qui est arrivé les cougars ??? perdu contre une equipe de MTL ????

du dit sa come mtl est pourite. si les cougars ont perdu contre fede ben jpense pas vraiment que montreal soit si faible que tout le monde y pensait...

 

Je ne fait des escuse mais fed'est avait de la chance de leur cote...

 

Il sont rien de special comme equipe......il sont rentrer dans notre zone 2-3 fois dans la 3 periode . Demande leur si ils sont honnetes ils te le dira......

 

oui ils sont gagne mais la prochaine??

Partager ce message


Lien à poster

non non, c'est scotty qui laissait entendre que la ligue laval-brunet etait la plus forte..

 

simple clin d'oeil à scotty :lol:

 

OUI, elle est plus forte regarde la moyenne....avec les autre ligue... :o

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve sa drôle, vous, les cougars, vous dites que vous êtes plus fort que tout le monde mais personne a part les joueurs des cougars disent que vous êtes vraiment fort, Si vous seriez aussi fort que vous le dites, vous n'auriez même pas besoin de partir ce genre de thème, Ce serait les autres équipes qui le feraient a votre place.

Partager ce message


Lien à poster

en premier, on n'a jamais dit qu'on était les meilleurs, on a juste dit qu'on est bons

 

deuxiemement, c'est vrai que la chance etait avec eux, demandez leur du deuxieme but, ils vont te dire que l'arbitre a arreté notre joueur pis ils ont pris la puck et ils ont scoré. 3e periode on les dominait, ils touchaient rarement a la puck

 

troisiement, on a joué vraiment mal la 1re peroide, je pense la pire periode qu'une équipe dont j'ai joué avec.

Je trouve sa drôle, vous, les cougars, vous dites que vous êtes plus fort que tout le monde mais personne a part les joueurs des cougars disent que vous êtes vraiment fort, Si vous seriez aussi fort que vous le dites, vous n'auriez même pas besoin de partir ce genre de thème, Ce serait les autres équipes qui le feraient a votre place.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

St-leonard, don't #POC# around with us.

Partager ce message


Lien à poster

St-leonard, don't #POC# around with us.

yeah, u said it right. bro cougars all the way!!!

 

on est de retour, 2-1 victoire contre T.G.V.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×