Aller au contenu
ScottyBowman

Les Cougars de St-Léonard Wowww!!! Belle équipe!!!

Messages recommandés

Hé!!! Moi aujourd'hui, j'avoue que j'aurais aimé joué dans leurs équipe, ils sont intelligent :wink: , FORT :twisted: , Habile :wink: , quoi c'est vrai, ils arrivent dans vos arénas les boys : :wink: !!!!

 

ScottyBowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je nai rien a dire sur les cougars ils sont si spectaculaireeeeeeeeeeee il ont une bonne equipe dapres moi il peuve gagne un tournoi ou meme peut-etre plus

GO COUGARS GO

bientot dans votre arena :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut les BOYS,

Vous devez tous etre tres fieres. Hier vous n' avez pas jouer votre meilleur hockey mais vous avez trouver une facons de sortir avec la victoire contre rosemere 4-2. Mais aujourd'hui qu'elle match...!!!!!!!!!!!!avec un deficite de 3-1,vous nous avez tous montrer que vous aver le charatere et le talent pour etre une des meilleur equipe de la ligue . Vous avez battu non seulement mascouche aussi les arbitre 7 punitions contre nous ,1 pour mascouche vrai joke.

Vous avez envoiyer un message, vous ete une vrais equipe...... a prendre au serieux pour la balance de la saison.

 

GO COUGARS GO

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai Marmic95, c'est incroyable!!! Cette jeune équipe là! Ils nous a montrer dans n'importe quel situation qu'ils sont et ils vont trouvé un moyen de s'en sortir, bravo! Je ne sais trop quoi dire sur c'est jeunes là!!! Courage, maturité, détermination et persévérance...ect

 

Let's Go!!! CouuuuuuuuuuuuuuuGars!!! Bientôt dans vos aréna les boys!!!

 

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Décourage toi pas Killer#38, ils n'auront pas le choix de baisser les bras c'est arbitres là car, c'est eux aux yeux des amateurs qu'ils perderont leurs crédibilité auprès de leurs connaissances et bien sur de leurs compétences, voilà!!!

 

Ça dit tout Monsieurs les arbitres et si jamais que vous venez voir sur ce site pour voir si les jeunes vous jugent bien moi, dite vous bien, je vous CRUCIFIE!!! Le jours que vous lacherez cette équipe, j'aurai de bon mots en votre endroit mais tant et aussi longtemps que vous allez agir malhonnête envers c'est jeunes là, moi Scotty Bowman, je me gênera pas de vous salir votre réputation de petite arbitre de mes deux!!! Changer votre mentalité envers nous et moi, je changerai!!! Et si je dis ça, ce soir sur ce forum, c'est que je connais une arbitre de votre gang qu'il me la dit que vous venez ici pour voir les propos des jeunes sur vos jugements de la game que vous avez arbitré.

 

J'espère de meilleurs rendement de votre part les arbitre!!!

 

Sans rancune messieurs les ref!!!

 

De Scotty Bowman :wink: Les Cougars bientôt dans vos arena les boys!!! GouuuuuuuuuuuuuuuuuGars!!!

Partager ce message


Lien à poster

les arbitres ne sont pas toujours de notre coté, ca c'est vrai

 

mais quelques fois, on les méritait, ces punitions la.

comme disait killer#38, les arbitres peuvent etre un peu, sinon beaucoup plus sévère avec les autres équipes car meme chez nous ils ne sont pas toujours égaux.

 

on trouve toujours une facon de battre les arbitres et, comme nos 8 matchs précédents, avoir une autre victoire pour nous rendre encore plus fiers.

 

lets go les cougars

Partager ce message


Lien à poster

Ça, tu as bien raison sensrock :wink: Et c'est ça que j'aime des Cougars, leurs courages et leurs déterminations de vaincre!!! :wink:

 

 

Bravo! :wink: Les Cougars de St-Léonard

 

 

Scotty Bowman :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut les BOYS,

Vous devez tous etre tres fieres. Hier vous n' avez pas jouer votre meilleur hockey mais vous avez trouver une facons de sortir avec la victoire contre rosemere 4-2. Mais aujourd'hui qu'elle match...!!!!!!!!!!!!avec un deficite de 3-1,vous nous avez tous montrer que vous aver le charatere et le talent pour etre une des meilleur equipe de la ligue . Vous avez battu non seulement mascouche aussi les arbitre 7 punitions contre nous ,1 pour mascouche vrai joke.

Vous avez envoiyer un message, vous ete une vrais equipe...... a prendre au serieux pour la balance de la saison.

 

GO COUGARS GO

ces une vrai joke cete annee comment les arbitre peuve etre contre un club. j'ai pas encore vu les arbitre de votre ligue mais a montreal il y a certain arbitre ou on dirait que les équipes les onts payer.

je suis très content pour vous le cougars, laché pas!!!

Partager ce message


Lien à poster

Hééééééééé! Merci! Goalie.Farry C'est gentil ce que tu as dis? Lâché pas Les Cougars!!! J'espère que tu es sincère quand tu nous dis ça? Bien, merci! Mon grand et je t'en souhaite du pareil pour ton équipe. :wink:

 

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×