Aller au contenu
Invité

Atome BB - Match contre les Braves d'Ahuntsic

Messages recommandés

Invité

Nous avons joue un match contre les Braves, nous avons ete surpris de leurs jeux de passes et de leur positionnement en offensive. Certains joueurs maitrise tres bien les jeux back net et les centres reperent tres bien leurs ailliers pres du filet. De leur cote les changements s'effectuent tres rapidement. Il est tres difficile de s'ajuster a leurs jeux en essayant de contrer leurs joueurs dominants. Les joueurs d'avant se servent beaucoup de leurs defenseurs afin de faire bouger la defensive adverse. Si nous reussissons a contrer ce jeu, il sera plus facile pour les equipes qui joueront contre eux de relancer leur attaque. Certains de leurs defenseurs sont tres offensifs et secondent bien leur attaque en plus de faciliter leur sorties de zone. Leur defensive reste encore a travailler car ils ont tendance a donner beaucoup de surnombres dans leur zone. Ils peuvent compter sur un gardien de but de petit gabarit, tres rapide avec les jambieres et tres fort a ras la glace, ayant une bonne technique. Du a son gabarit, le haut du filet reste l'option a envisager, malgre une bonne mitaine. De plus, il se positionne tres rapidement et il reste la plupart du temps debout. Selon moi, ils sont l'une des 10 meilleures equipes au Quebec, ils pourraient surprendrent dans bien des tournois.

Partager ce message


Lien à poster

tu verras bien assez vite si ce que tu dis d'eux est reel , car ils sont dans le tournoi de St-Michel qui debute ce weekend ....... je tiens compte de tes commentaires et je garde un oeil sur eux ...........

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×