Aller au contenu
Wedidit

Que pensser vous du Campus Noroit??

Messages recommandés

Je veux vous demander ce que vous pensse du campus Noroit la premiere équipe de la province!

 

 

Moi je crois que c'est une bonne équipe dure a battre mais que ssi il ne se groille pas le cul il voint se faire rattrapper par des équipe comme sept iles ou orford

Partager ce message


Lien à poster

Salut!

 

Personnellement, je ne connais pas cette équipe mais, je sais que les équipes qui sont de la Région de Sept Ile, c'est de bonne équipes alors, pas un mots avant de voir!!!

 

 

Mais, n'oubliez pas, rien dans la vie n'est invincible!!!

 

 

Bonne Chance dans vos tournois!

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Très bonne équipe, très offensive et qui peut être robuste aussi. J'ai hate de les voir en tournoi... Surtout à L'ancienne-Lorette pour évaluer leur force hors ligue. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Excellante equipe offensive et defensive il ont de tres bon gardiens et il ont demontre que meme hors ligne il gagne leurs partie (6-2 contre baie-commaux) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je Crois que l'équipe du Campus De cap-rouge / St-Augustin est une équipe tres forte mais pas a dire qu'ils sont imbattables. Ils ont d'excellent Defenseur , Des attaquants tres rapides et talentueux et 2 gardiens du Calibre.

A date, ils sont encore invaincus avec 42 victoires. Mais ils travaillent fort à chaque matchs et se donne a fond pour la victoire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×