Aller au contenu
Prezy

Les équipe du Richelieu

Messages recommandés

Félicitations au CF pour leur courante saison 15-1 . Souhaitons leurs la meilleure des chances lors des tournois .

 

Félicitations au Grand-Duc la saison est pas fini et peuvent toujours finir premier.

 

Maintenant la course à la 3e place est ouverte :CCL,PREDS,Éclaireurs,Voyageurs et les Pats que les gens aiment tant parler .

 

On dirait qu'il y a 2 ligues dans 1 si je me fie au Stats . Cela n'enlève rien qu'ils pourraient avoir des surprises dans les séries .

 

J'ai faites une petite enquête consernant les Pats . Si vous regardez les résultats dans le début de saison 7-8 première parties vous allez remarquer qu'ils ont marquer pas plus que 8buts. C'est plate mais tu gagnes pas si tu marques pas .

P-ê la confiance en a pris un coup . Maintenant y marques mais ils en donnent trop.

 

Côté discipline je peux rien dire je ne l'ai pas vu jouer.

 

Dsl aux autre équipe mais personne parle de vous .

 

Bonnes Chances à tous pour la fin de la saison .

 

Prezy

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis daccord avec toi..le cf ont une très belle équipe pour aller loin dans les tournois..

 

Les pats remonte la pente tranquilement..et oui accord trop de but.Il on pourtant de bon defenseur.. je croit que sa va etre a travailelr coté defensif..

 

Je croit que le grand duc aussi accumule les gros point au classement..cela reste a voir pour le position au classment..

 

la moitier de la sainson est jouer je croit..je croit que les équipe qui vont se démarquer du reste de la saison..vont etre le CF encore, Les grand ducs, Éclaireur et Patriotes.

 

Mais nous aller voir aussi durant les tournois contre des équipe de dautre ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×