Aller au contenu
eagle34

Quelle équipe vous impressionnent depuis le début de saison?

Messages recommandés

LES SUPERS, LES COSTAUDS, LES BON GARÇONS PIS LES BEAUX AUSSI POUR LES TI-FILLES :lol: :lol: :lol: :wink:

 

 

Bonne Soirée! :lol: :lol: :lol: Eagle34

 

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

boisbriand et mont laurier sont les deux seuls clubs a nous avoir donne de la misere 2 bonne equipes robuste qui savent jouer au hockey. laplaine ne m'as pas impressionne lors de notre partie mais je crois que ce n' etait pas leur journee et ils seront surement pret au prochain match les autres bonnes equipes nous ne les avons pas affronter encore mascouche, st-lin et lachute. de grace cessez les discordes c'est de moins en moins drole et tres peu plaisant 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je trouve que cest les cougars car is ont gagne 6 match de suite et aujoudhui il nont pas seulement batu mascouche il on aussi batu les arbitres ils ont fait preuve de beaucoup de caracteres et jespere qu ils continueront sur leurs lance de victoire.

Bientot dans votre arena :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ah! :lol: :lol: :lol: Ti-Cris eagle 34 est entrain de ce découragé d'entendre parlez juste de nous alors, fais moi plaisir Ti-Cris et parle lui de nous, je crois que tu vas lui faire plaisir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×