Aller au contenu
el_tomato

Canadien : haut et des bas . Que feriez-vous ?

Messages recommandés

Voila que tout le monde a vue les dernieres prestations du tricolore , que feriez-vous a la place de carbo ?

 

Mettre dans les gradins ceux qui ne fonctionnent pas peut importe leurs nom ?

Refaire les trios ?

Fouetter les joueurs dasn le vestiaire ?

 

Aller , faites aller votre cerveau de coach :-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

arrêter de changer les lignes à tous les matchs!

Jouer à 3 lignes....il faut que les bon joueurs aient du 20 minutes + de glace!

 

La 4 ième ligne ne devrait pas voir plus de 4-5 minutes de glace à moins qu'un match soit dans la poche.

 

NE PAS METTRE La 4 ième ligne sur la glace en avantage numérique à 0-3 avec 8 minutes dans le match! (Message de Carbonneau...j'abandonne le match! il n'y aura pas d'effets sur les joueurs 'benchés'. )

 

Vite le retour de Komisarek ou bien un échange pour un vrai 3 ième défenseurs...Bouillon/ Brisebois / O Byrne sont surtaxés et Hamrlik doit cacher quelque chose ou bien l.âge le rattrape...Gorges à ce rythme sera en morceaux à la fin du mois de Décembre. Pour avoir vu 2 matchs pré-saison...il n'y a pas de relève à Hamilton! pas pour 2-3 ans... Henry n'est pas proche de O Byrne...Il y en a un qui a joué Team Canada junior (noir) qui deviendra bon....

 

Mais en fin de compte....ça ne va pas si mal que ça...préparons / bâtissons l'équipe pour les séries pas pour la première place en saison réguli`re...

 

à oui...mettre les frères Kostitsyn dans les gradins pour 2 matchs....les 2 ...en même temps....s'ils menacent de partir pour la Russie...BYE BYE ou échange...c'est qu'il ne veulent pas jouer pour cette équipe ...pas suffisamment pour se vider dans les séries!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis en accord avec toi Estrie,sauf sur le point du 4e trio. Selon moi, hier le 4e trio a connu un excellent match, Begin et Lapierre sont des joueurs qui ne lachent jamais, des VRAI GUERRIERS. Cependant quand tu regardes Kovalev, ce gars là est sensser t'en donné beaucoup.

 

La saison est encore jeune les joueurs vont se reprendrent.

 

GO HABS GO

Partager ce message


Lien à poster

moi je comprend estri , tu comprendra que tu ne gagnera pas une game dans la

ligue nationale avec ton 4 ieme trio , tu fait embarquer ceux qui doivent te faire

gagner en espérent qu'ils débloqueront ...

 

tomato

Partager ce message


Lien à poster

Bégin et Lapierre ne sont pas des joueurs que cabo voudrait faire jouer plus de 5 minutes mais a chaque fois qu'ils embarquent on dirait qu'ils jouent leur vie.

 

Contrairement a Kovalev

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×