Aller au contenu
boom

equipe a surveiller apres noel

Messages recommandés

Pour la ligue Richelieu:

Les Stats suivantes pourraient vous aider:

10 dernieres parties:

CF: 10-0-0

Grands Ducs: 7-2-1

Predateurs: 5-4-1

CCL: 3-4-3

Pats: 2-6-2

Voyageurs: 1-6-3

Voyageurs: 1-7-2

 

Les equipes avec les pires calendriers en ordre du pire au moins pire:

Pats

CCL

Eclaireurs

Voyageurs

Predateurs

Grands Ducs

CF

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les esta c sur apres le 2 bon dernier tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que plusieurs équipes peuvent surprendre encore car il reste 2 bons mois de hockey mais les entraînements se doivent de se raffiner; c'est le temps des postmortem pour toutes équipes. Il y a plusieurs facteurs qui font rejaillir des équipes en avril mais c'est rarement la chance.

 

Rive-Nord, West-Island, sélect1-2, Cf, Bois-Franc, National devraient être dans les meilleurs mais la stratégie de jeu, les jeux systématisés, la vitesse d'exécution de ces équipes devraient séparer les meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que plusieurs équipes peuvent surprendre encore car il reste 2 bons mois de hockey mais les entraînements se doivent de se raffiner; c'est le temps des postmortem pour toutes équipes. Il y a plusieurs facteurs qui font rejaillir des équipes en avril mais c'est rarement la chance.

 

Rive-Nord, West-Island, sélect1-2, Cf, Bois-Franc, National devraient être dans les meilleurs mais la stratégie de jeu, les jeux systématisés, la vitesse d'exécution de ces équipes devraient séparer les meilleurs...

Mon Dieu Captain Hockey tu as mis le c.f. wow explique moi ca !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis convaincu que le CF demeure une bonne équipe mais tous les joueurs devront s'impliquer avec plus de détermination si ils veulent connaître une deuxième moitié de saison.

 

 

Beaucoup de facteurs font d'une équipe, une équipe gagnante mais il faut que les joueurs comprennent la recette et que les entraîneurs persévèrent dans la correction.

 

Bonne fin de saison.

 

 

CPHK

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×