Aller au contenu
St-laut9

Les vikings de Baie-Comeau

Messages recommandés

Hé!!! Que tes provocateur la belle tomate rouge mais, j'avoue que je ne déteste pas ça, J'ADORE ÇA!!! Tu sais pourquoi? Parce que la tomate, tu es entrain de te mettre les deux pieds dans la mrd,,, Tu vien d'entendre ce qu'il t'a répondu Killer#38 donc, ne cesse pas S.V.P Je suis amateur de jeux robuste tant que cela ce fait propre Ouuuuuuuuuu!!!! Bou!!! Fais attention aux bonhomme 7heure la tomate!!! :lol: :lol: :lol:

 

En passant, si jamais je te croisse, je te dirai en passant un bonjour!!! De Scotty

 

Salut! Mon grand :wink:

 

Let's Go Killer#38confrontation El_tomato

 

J'ai hâte à votre prochain rendez-vous tout les deux, sérieux et j'espère que je serai là aussi :wink:

 

Scotty Bowman :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas le meilleur de compétiteur coter robustesse masi si tu veux jouer ont va jouer :-)

 

Mais sincerement je sais bien que tous sa c'est bien drole mais faudrai pas que vous vous mettiez a pensser a trop , trop rapidement

 

 

Salut mon scotty :-)

 

la tomate

Partager ce message


Lien à poster

Salut! El_tomato, bien non, ne t'en fait pas, tu as déjà été à la ronde dans des manèges? Oui, c'est presque pareil sauf que au lieu d'avoir les deux pied debout quand tu sort du manège bien, tu vas juste les avoir en envers :lol: :lol: :lol: C'est tout!!! :lol: :P :P :P Pis après tu en ris avec tes amis.

 

hahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Let's go les Cougars bientôt dans vos arena les boys!!!

 

Bonne journée! El_tomato sans racune là!!! :wink:

 

Scotty Bowman :D

Partager ce message


Lien à poster

les cougars vont les manger tout rond

dsl jai beaucoup de confience en vous mais je pense que les vikings sont de tres fort chaseur at que il vas falloir beaucoup de travaille pour les battre... sa vas aussi pour noroit et basque... ces toujours de tres bon clubs

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Goalie farry, Basques, Noroit, Baie-comeau seront très dangereux en tournoi... hâtes de vous voir à l'oeuvre au tournoi de L'ancienne-Lorette (P-E contre Noroit..). Basques joue BB dans ce tournoi??? Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster

Va voir dans le BB et ils sont inscrits au tournoi de l'ancienne-Lorette et aussi sur le site du tournoi... Cest bien basques de Sept-Iles...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty,

 

Sept-Iles et Baie-Comeau sont bantam CC (Bas-St-Laurent-Cote-Nord) et Noroit Bantam CC région de Québec :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×