Aller au contenu
habsallTHEWAYY

QUE PENSER VOUS DES BAGARES DANS LE BANTAM AA

Messages recommandés

Kok, je suis daccord pour se defendre mais pas pour se faire respecter, on est pas dans les ligue où dans les equipe on doit avoir une personne qui protege les autre joueurs en se battent. La meilleur facon de ce faire respecter dans la ligue c'est pas d'intimider.

Partager ce message


Lien à poster

depuis que la ligue a doublerr les suspensions javou que certaine deviennent patétique mais on s'entend que se batre c'est se batre.

 

T'aurai surment pu i aller moin fort ... j'étai pas la mais je supose

 

héhé marc

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je pense que se battre pour prouver quil est fort et qui kik des cul..japrouverais les battaile dans le feu de laction..quand les 2 veule se battre...pas un gars qui saute sur lautre pi qui le tape quand il est a terre..je dirait oui jsute si les 2 sont consentant pour changer la game.. :!:

Partager ce message


Lien à poster

serieux ta pas le droit de te battre :!: cé les sanction pas rapport qui font mal trop de matchs de suspention les suspention font plus mal que les coups attend dans semi-pro la té a bonne place :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

T'as 13 0u 14 ans, tu est supposer etre un joueurs d'elite et tu veut te battre????????????????????

 

Pourquoi exactement??????

 

Ta des probleme mon homme. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

C'est très rare que je suis en accord avec toi,King28, mais cette fois tu as entierement raison.

 

Le hockey c'est un sport, mais sourtout un jeu ou l'on ce retrouve entre chum pour avoir du fun. Pas pour se battre ou pour blesser les autres joueurs qui eux aussi sont là pour avoir du FUN.

 

Sur ce, Bonne Saison

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×