Aller au contenu
tko95

mascouche

Messages recommandés

partisane tu dis c pas pour rien qu'avant le match il etait 5-1 a domicile contre 4-3 a l'etranger le ref a tout essayer mais en vain quelle performance du #38 en desavantage numerique une vrai peste. content de ne plus jouer la bonne chance au autres equipes nan nan nan hehe goodbye

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les arbitres vendu ont neutraliser un des bon marqeurs des cougars mais ils nont pas neutraliser les autres marquers des cougars parce que cette equipe nont po juste un marqueur mais des marqueurs(et jallait oublier des bon cogneurs aussi)

GO COUGARS GO :mrgreen:

BIENTOT DANS VOTRE ARENA

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprend bien Ti-Cris, on a de tout!!! Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le pire, c'est vrai!!! :cry: :cry: :cry:hahahahaha!!!!!

 

Salut! Les boys!!! (Cougars) bientôt dans vos arena!!! :cry: :cry: :cry:

 

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ouin les arbites de mascouche sont mieux de porter leur couche la prochaine fois car ils vont excrémenté (On a pas le droit de sacré) dedans quand ils vont me voir gelé tout le monde sur la glace.

 

Bientot dans votre arèna !!! :mrgreen: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison warrior37 je suis daccord avec toi et ça va faire mal en plus!!!

 

Carte d'assurance maladie obligatoire!!! :cry: :cry: :cry:

 

 

Vas-y warrior!!! Ne lâche pas!!! Bien partis :D :wink:

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Vous autre les cougars vous etres toujours entrain de vous plaindre de ci ou de cela des arbitres etc... c peut etre comment vous jouer au hockey aussi.

:P

Partager ce message


Lien à poster

Salut! laval_ouest, j'ai besoin de ton aide pour te comprendre dans tes écris parce que, vers la fin de ta phrase, je ne réussis pas à analysé ce que tu dis et je te niaise pas mon grand, exprime toi mieux S.V.P

 

Scotty! :wink: sans rancune!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×