Aller au contenu
Slapshot1

Tournoi de St Jérome

Messages recommandés

Le tournoi Pee Wee de St Jérome a commencé dimanche. Ça va être intéressant de voir comment Mont-Joli, Drummondville etc. vont faire vs les équipes de la région Montréal-Metro.

 

Conquérants Ouest sont la aussi...

Partager ce message


Lien à poster

ca va nous donner une petite idée sur certaines forces. Si les conquérants ouest ne battent pas mont joli ou ont de la difficulté à gagner, ça en dira long sur la force des 3 puissances de la ligue AA de l'est (Qc, R-N et R-S est) Car mont joli ne sont jamais parvenu à battre ces 3 équipes cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Il est vrai que généralement les équipes de la régions de Québec sont de très bon calibre. Mais attention a vos propos car une dans une partie de tournois, tous peu arriver. Il suffit que les pièce du casse-tête tombe au bon moment, un peu de (lucky bounce) et les surprises surviennent. Une équipe venue de nulle part réussi a ce rendre en finale!!! Pis le sa part le débat sur le forum....Un tel est meilleur que un tel, parce que nous ont a battue cette équipe par tel, tel pointage pis eux par seulement tel et tel pointage...mais boff.. de quoi je parlais donc???? Ah oui, tous peu arriver dans une partie!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Super match de hockey. Le gardien de but de Beauval a recu au moins 35 lancers vs 8 . Bonne organisation du tournoi de st-Jerome , felicitation aux organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi vous dites qu'ils ont été chanceux???

Moi je dis que si tous les gens disent que les Conquérants

sont la puissance du pwAA, l’équipe a battre, ils ont été

très chanceux de gagné car il ont passé plus du 1/3 de la

partie en avantage numérique et ils ont tous simplement gagné

2-1. Pour moi une puissance aurait du battre Beauval 5 ou 6 a 1

avec 1/3 de la partie en avantage. Mais c’est juste ma vision des choses

je n’ai pas vue la partie. Malgré tous Bravo Beauval lachez-pas et aux

Conquérants.

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être, mais le gardien de Beauval est tout un gardien. Demander a tous ceux qui le connaisse. Si ca n'avait pas été de lui, le résultat n'aurait probablement pas été le même j'en suis persuader. À mon avis, lui et le petit Laroche du Suroit sont les deux numéro un du Lac St-Louis.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×