Aller au contenu
Slapshot1

Tournoi de St Jérome

Messages recommandés

Attentio a Mont-Joli, je les ai vu jouer à quelques reprises, ils représentent une très bonne équipe. Une offensive incroyable, la meilleure après Québec Citadelles dans la LHD AA à Québec. Avec Samuel Blais en premier plan et des très bon joueurs pour le soutenir Lavoie, Beauchemin, st-pierre, gendron et fontaine. Et c'est sans compter Dagenais, dans les buts. En effet, Ils n'ont jamais gagner encore un match contre Québec, Rive-Sud est et Rive-Nord cette saison, mais ils sont à prendre aux sérieux. Après le résultat que j'ai vu des Conquérants 2-1 contre Roberval, je m'attend à un match très serré entre les deux équipes (s'ils se rencontrent). Blais vs Audette, bon spectacle à prévoir pour les spectateurs présents!

Bonne chance aux deux équipes!

Partager ce message


Lien à poster

les conquérants ouest n'ont même pas été en mesure de battre mont joli et ils ne participent pas aux demi-finales. Pas très impressionnant ! Ca va être difficile quand ils vont rencontrer l'attaque dévastatrice des Citadelles qui ont remporter leur 2 matchs 7-2 et 9-2 contre mont joli.

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Conquérants-TGV félicitations aux deux équipes, ce fut un match enlevant,intense et probablement le meilleur match du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

ordinaire comme commentaite snouky40 !!! je suis certain que les conquérants seront plus fort apres cette défaite ! bravo a Sam & la gang de mont Jolie et a bientot mes "chums" du forum !

Partager ce message


Lien à poster

:twisted: incroyable les puissant conquerants ouest ne gagne pas le tournoi de st jerome pire encore il ne se classe pas pour la demie final.que ce passe t il avec nos s apres yankees ses vrai que le manque de competition dans la ligue mtl metro ne les aides pas champion depuis le mois de septembre les petit de blainville ne sont pas abutue de jouer des match serre ne vous inquite pas les coach vont regarde sa de pres leur spi vont regarde le tout quelque cour de power scating suplementaire de power sooting et quelque pratique de plus et tout devrais rentre en ordre .avec le meilleur programe de hockey les meilleur coach ce nest qu une question de temps svp quelque commandite de plus quelque cour avec anna sherbatov et le tour est jouer apres tout on a du budget a blainville s apres yankees :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi j'ai vu le match,apres 2 périodes c'etait 2 a 0 conquérants le trio du TGV (blais,Lavoie,St-Pierre) ont carrément dominé le trio à Audette. Ils ont d'ailleur pris de très mauvaises punitions puisque les 4 buts ont été fait en power play. Pour répondre à Snouky:c'est vrai que les Citadelles ont battu à deux reprises le TGV en saison régulière. Je peux aussi vous dire que l'an passé le TGV ont battu Beaubourg à 4 reprises et Beaubourg a gagné le provincial. Je peux vous garantir que Qc aurait fait une seule bouchée des Conquérants. Aucune comparaison entre les deux equipes.

La meilleure des chances aux 4 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

moi j'ai vu le match,apres 2 périodes c'etait 2 a 0 conquérants le trio du TGV (blais,Lavoie,St-Pierre) ont carrément dominé le trio à Audette. Ils ont d'ailleur pris de très mauvaises punitions puisque les 4 buts ont été fait en power play. Pour répondre à Snouky:c'est vrai que les Citadelles ont battu à deux reprises le TGV en saison régulière. Je peux aussi vous dire que l'an passé le TGV ont battu Beaubourg à 4 reprises et Beaubourg a gagné le provincial. Je peux vous garantir que Qc aurait fait une seule bouchée des Conquérants. Aucune comparaison entre les deux equipes.

La meilleure des chances aux 4 équipes.

Monsieur ou Mme LaSource, nous avons vu le même match. j'ai bien hâte de connaître la conclusion de ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

P.S. J'ai beaucoup entendu parler en bien du petit Samuel Blais. A part sur You Tube, je ne l'ai jamais vue jouer. Dimanche matin, j'aurai enfin la chance de le voir a l'oeuvre. En espérant de les revoir en finale aussi car mon garcon joue pour l'Express Suroit. GO SUROIT GO!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×