Aller au contenu
Slapshot1

Tournoi de St Jérome

Messages recommandés

En passant demon blond, c'est juste pour montrer a tout ceux qui ont tellement parlé des conquérants comme de la meilleure équipe du Québec, qu"ils auront beaucoup de compétition et qu'ils sont tres loin du championnat provincial encore.

Partager ce message


Lien à poster

bon matin snouky jespere que tu a vue le dernier classement du tournoide st jerome car les conquerants ouest on derminer 1 er dans leur pool il a eu un erreur je croit regarde ca mon chumi bonne journer :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster

Salut snouky40 ,

 

En général , je suis en accord avec tes commentaires et moi aussi comme beaucoup de "fan" de POC trouve arrogant certains internautes sur le forum en particulier ceux de Blainville ! ( J,aime l'expression Yankees !! :wink: ) mais comme certains journaliste sportifs de MTL la défaite semble etre la fin du monde & leurs ligue la meilleur et la seul sur la terre :idea: :idea: Ici en campagne les enfants jouent aussi aux hockey Messieurs !!!!

 

Donc je pense que vous etes en partie responsable de cette défaite causé par votre pression inutile sur des ENFANTS bourrés de talent :!:

 

En conclusion ,j,aurais bien aimé assister a ce tournois qui semble etre tres relevé & bonne chance a tous !!!!

 

A bientot & sans rancune :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Fan1 tu as surement mal regardé car mont joli vient de gagner en demi finale ce matin et joue contre DDO ce soir en finale.

Demon blond, je suis entièrement d'accord avec toi et sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

dsl tu a bien raison

mes ce matin il avait mis l ouest en 1 er position

d apres moi mont joli devrait gagner bonne soiree :-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je viens d’assister à la finale du Pee-Wee AA au tournoi de St-Jérôme qui opposait DDO aux TGV Pentagone de Mont-Joli. Le match a été remporté 2 à 1 par TGV.

 

Super victoire d’équipe dans un match très serré. Les deux buts ont été marqués par Samuel Blais qui a donc été très dominant avec sa ligne et le gardien Antoine Dagenais a volé à quelques reprises le but égalisateur de DDO avec des arrêts dignes des jeux de la semaine.

 

Félicitations aux entraîneurs qui ont été calmes derrière le banc tout comme les 2 autres matchs avant la finale. Ils semblaient bien fier de leur équipe et avec raison. C’est du bon hockey ce genre de match là et c’est agréable de voir des jeunes talents en action.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation à Mont Joli qui a su se relever après un premier match difficile pour connaitre un excellent tournoi par la suite. Je crois qu'après ce premier test pour la ligue de développement de Québec, ça démontre un peu la force de cette ligue et à quoi les équipes peuvent s'attendre lorsqu'ils rencontreront les 3 puissantes formations du haut du classement. (Quebec, Rive Nord et Rive Sud Est) J'ai bien hâte de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c'est quand meme pas drole que le monde devienne fou avec un club de hockey pee wee aa. Laissez don le jeunes samusé sans trop de pression sur les epaule pour rien.

 

un coach qui trouve sa redicule

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×