Aller au contenu
Invité

Équipe AA dans un tournoi BB ?

Messages recommandés

Invité

Est-ce que quelqu'un est au courant de la raison pour laquel que La Caisse Desjardins Bantam AA a pu jouer dans un tournoi Bantam BB pour ainsi le gagné contre le Turbo du Suroit qui eux sont une équipe Bantam BB ...?

 

je trouve cette décision tres stupide car une équipe Bantam AA qui gagne un tournoi Bantam BB n'a aucun mérite .

Partager ce message


Lien à poster

Etes vous certain de cette information? ou bien c'Est tu bouche a oreille, qui te fait dire ca!?!

Partager ce message


Lien à poster

petite mise au point ...

le règlement de HQ est que si tu dépasse pas le nombre de 102 joueurs dans un territoire AA tu as droit à une équipe CC ....sauf que Amos n'envoie pas de joueur dans le AA même si cela existe ok ...donc possible qu'il soit légale sauf que là ,il doivent être BB et pas CC ok

 

mais là où c'est pas normal , c'est qu'il y a un règlement (livre réglement 4.7) qui dit

qu'une équipe qui va chercher un joueur dans un autre territoire ,doit ajouter les joueurs de son ancien territoire ou un nombre déterminer et c'est là , que cela est contourner , donc il peuvent aller chercher les 10 meilleurs joueurs au QUÉBEC et les mettrent dans leur équipe BB et il serait encore légale et BB si présentement ils ont le droit pour 2 et ça ...c'est tout simplement pas correct de procédé de cette manière là ...

Amos aurait une superbe de belle équipe BB , avec leurs joueurs normal, pas besoin d'aller en chercher ailleurs c'est tout ....

et le pourquoi je vais défendre ce point, c'est que le petit village de Barraute , s'est souvent fait refuser par Amos ,d'envoyer des joueurs de chez eux à aller évoluer à Amos

car à ce moment là, Amos aurait été obliger d'avoir deux équipes BB ,car il aurait pris le ration de 12 ou 13 joueurs de ce village et l'aurait ajouter à leur 88 ou 89 jouers et aurait dépasser le nombre de 90 ( c'est le nombre avant le changement 2008)permis pour avoir une seule équipe BB et dès ce momment là ..Amos aurait été obliger de faire 2 équipes BB

c'est là que le règlement est contourner, point final ....et c'est pas correct tout simplement ... c'est pas du AAA selon moi très différent !!!

 

le territoire d'Amos regroupe 8 équipes bantam

1 BB ....4 A...et 3 B total de minimum 90 joueurs et l'addition d'1 joueur d'ailleurs où il y a du AA , c'est 30 joueurs à ajouter ....( règlement 4.7 )....de plus total ce qui donne un minimum de 120 joueurs dans leur territoire = 2 équipes BB , pas plus compliquer que ça

et là , c'est 2 joueurs qu'ils ont ajouter ...

de toute façon si leur manière de procédée est correct , tant mieux pour eux mais tant pis pour les autres équipes régionales et provinciales ..c'est tout

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

N'étant pas de la région, je ne peux pas parler de ce dossier en connaissance de cause.

 

Cependant, dans chaque situation, il faut connaître tous les faits et les deux cotés de la médaille avant de porter un jugement... Tout est une question de perception....L'important est qu'ils respectent les règlements même si la situation peut paraître injuste....

 

Quant à l'ajout des 2 joueurs, peut-être que le règlement 4.7 ne s'applique pas cas ces joueurs sont considérés comme faisant partie du territoire de recrutement d'Amos pour différente raison....par exemple, un joueur-étudiant (article 5.2.4).

 

Ce n'est peut-être pas le cas non plus...je ne sais pas

 

En résumé, ce qui importe c'est que les règlement soient respectés et que le tout soit fait dans l'intérêt des jeunes en cause conformément à la mission de HQ:

 

Assurer l’encadrement du hockey sur glace en vue d’en favoriser la promotion

et le développement de la personne.

 

Cela a peut-être pour effet de rendre cette équipe dominante par rapport aux autres mais bon, ce n'est pas la première fois qu'une équipe est dominante dans une catégorie donnée.

 

Mon intervention vise à remttre le tout en perspective.

 

Passez de belles fêtes

Partager ce message


Lien à poster

ces joueurs sont considérés comme faisant partie du territoire de recrutement d'Amos pour différente raison....par exemple, un joueur-étudiant (article 5.2.4).

 

c,est plus l'inverse dans le cas présent ...hahaha

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×