Aller au contenu
warrior37

Prédiction Cougars vs Stars

Messages recommandés

MOI CHERE WAR38 je predi que sa va ce jouer sur la glace MAIS JAI MON IDEE LA DE SU si non somme pas prete eu il vont l etre alors couche toi de bonne heure et bonne chance a nos cougars bientot dans votre arena :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Moi ma prédiction c'est si tu as suivi bien les conseils de l'entraînement que vous avez eux hier et que vous ne les regardez pas à jouer seules sur la glace alors d'après moi et les statistiques!!! Vos chances son aussi bonne que eux et je prédis une partie qui va ce joué in peut sur les talons!!!

 

Chance de gagné??? Comme eux 50% de chance de chaque coté

Le gagnant??? celui qui va jouer jusqu'au bout, voilà!!!

 

Et moi, je crois que vous êtes capable les boys :wink: C'est pas par le classement que tu te laisse infuencer, attendez de vous ajustez!!! :wink:

 

Let's Go!!! CouuuuuuuuuuuuuuGars bientôt dans votre aréna les boys! :wink:

 

Scotty Bowman :-)

Partager ce message


Lien à poster

Voilà! Vois tu Warrior37 :roll: Ce que Scotty Bowman prévoyais pour vous autres en??? Je suis le vrai Scotty :lol: :lol: :lol: Connaisseur sur le hockey et comme je savais par rapport à stastistiques que je m'avais faite sur une feuille en regardant ce que eux ont accomplie et que vous autres vous avez faite depuis les dernières parties, je savais que vos chances étaient équitable À 50 % au autres, voilà!!! Donc ce que j'en conclus, c'est que, je m'avais pas tromper par rapport à mes données ( VOUS ÊTES CAPABLE D'ABSORBÉ LES MISES EN ÉCHEC, , EN DONNÉES AUSSI DES MISES EN ÉCHEC, TRAVAILLÉ, HABILITÉ ET BIEN SUR VITESSE ET CARDIO!!! :wink: Bravo!!! Les Cougars, moi Scotty Bowman, je n'étais pas un gars qui vous ventais pour rien non, je savais que vous étiez des!!! SUPERS COUGARS, ILS SONT FORT, ILS SONT HABILES, INTELLIGENTS ET EN PLUS, ILS SONT BEAUX:oops: :oops: :oops: :lol: :lol: !!! :wink: NE VOUS LAISSEZ JAMAIS ABAISSER :( PAR QUI QUE CE SOIT ICI SUR LE FORUM PARCE QUE, VOUS MÉRITÉ CE QUE VOUS ÊTES, DES HOMMES À CARACTÈRES :wink: !!! :wink: BRAVO LES BOYS ET MERCI DE NOUS AVOIR DONNÉ UN SPECTACLE COMME CELUI CI!!! :wink:

 

Et c'est IMPORTANT que Scotty Bowman le dit, soyon honnête, les Stars de Lachute a joué aussi une belle partie!!! :| Et c'est vrai, donnont leurs mérite daccord!!! Bravo les boys de Lachute et je suis très SINCÈRE!

 

VICTOIRE DE 2 À 0 CONTRE LE MEILLEURS POINTEUR DE LA LIGUE!!! :wink:

 

Bonne nuit! Les Cougars et dormez bien :wink: Vous mérité votre repos!!!

 

Scotty Bowman! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×