Aller au contenu
gig36

qui a coser la plus grande surprise ??

Messages recommandés

moi le CF ne m'ont pas impressionné et sont en train de descendre au classement provinciale. De plus ils n'ont encore rien prouvé et n'ont meme pas été capable d'acceder aux quarts de final au tournoi de Boucherville alors qu'il y avait 10 équipes présentes et que 6 d'entre elles passaient aux quarts.

 

D'apres moi, une équipe qui surprend beaucoup cette année, c'est le National de Montréal. en plus que montreal est une région habituellement faible au niveau BT AA, ils on gagné le tournoi de rivière du loup, sont actuellement au 5ieme rang provinciale et sont aujourd'hui en demi-final contre les sélects 2.

tres bon match en perspective :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi le CF ne m'ont pas impressionné et sont en train de descendre au classement provinciale. De plus ils n'ont encore rien prouvé et n'ont meme pas été capable d'acceder aux quarts de final au tournoi de Boucherville alors qu'il y avait 10 équipes présentes et que 6 d'entre elles passaient aux quarts.

 

D'apres moi, une équipe qui surprend beaucoup cette année, c'est le National de Montréal. en plus que montreal est une région habituellement faible au niveau BT AA, ils on gagné le tournoi de rivière du loup, sont actuellement au 5ieme rang provinciale et sont aujourd'hui en demi-final contre les sélects 2.

tres bon match en perspective :!: :!: :!:

le classement du québec vx rien dire du tout pcq il ne calcul pas la force et la qualité des équipes ds cette région donc le cf devrait quand meme rester les 2e

Partager ce message


Lien à poster

C'est les Pionniers de Lanaudière Est qui cause la plus grande surprise cette année. Elle a déjà atteind 2 demi-finale en autant de tournoi et une finale. Cette équipe est composée de 8 premières premières années et qui est capable de rivaliser avec les équipes top 5 provicialement comparativement à l'an passé que cette équipe a terminé 47e sur 50 au classement.

 

Bravo! Continuez les Pionniers vous êtes sur la bonne voie. Bravo! :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

vs etes aller à quels tournois et quels tournois vs restes tils à faire

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le plus gros probleme des pionniers est c est que leur entraineur parle beaucoup trop avant les match il est trop arrogant et sa va jouer contre sont équipe.pourquoi provoqué les adversaire avant les matchs.quand il aura gagner quelque chose il pourra se peter les bretelles et personnellement je crois qui pourra pas c est peter cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Leur goaleur Decelles fait un travail incroyable , ils méritaient un meilleur sort en demi-finale contres les Aigles de Trois-Lac dans une défaite de 3-2 en prolongation. La seule équipe a avoir battu le National a Boucherville jusqu'a maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

C'est les Pionniers de Lanaudière Est qui cause la plus grande surprise cette année. Elle a déjà atteind 2 demi-finale en autant de tournoi et une finale. Cette équipe est composée de 8 premières premières années et qui est capable de rivaliser avec les équipes top 5 provicialement comparativement à l'an passé que cette équipe a terminé 47e sur 50 au classement.

 

Bravo! Continuez les Pionniers vous êtes sur la bonne voie. Bravo! :D

Ça fait juste prouver encore une fois que n'importe qui peu battre n'importe qui!!Une game, ça se joue sur la glace et non pas sur des stats.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

oui mes je vais te dire l'entraineur du Pionnier Est ses vrai qui provoque les autres équipe mes ques qui est le fun quand il te coach ses qui te motive avant ton macht, ses pcq il a de lémotion quand il coach ses pour sa qu'il est demême je sais je les eux comme coach 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×