Aller au contenu
tko95

GOUGARS VS STARS DE LACHUTE

Messages recommandés

GOUGARS IL SONT EN FEU MES AMI VICTOIRE 2 A 0 MAIS QUELLE BELLE PARTIE INTENCE DU DEBUT JUSQUA LA FIN GARRE A CELUI QUI NE PREND PAS L EQUIPE AU SERIEUR MAIS J AIME BIEN CETTE EQUIPE BONNE GANG DE JOUEUR MAIS SA PREND UN GAGNANT ET SES NOUS AUTRE 8) 8) :lol: :lol: BIENTOT DANS VOTRE ARENA partie pour homme seulement go...cougars go...

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi tko95 ca été toute un match mais il faut juste un gagnant. Mais le numéro 9 aime particuliere aller au banc de punition et il aime aussi donner des coups de hockey dans le dos des joueurs mais il est peureux quand tu vx laffronter de face

 

Le 11 a été blanchit LOL :mrgreen:

 

Bientot dans votre arèna !!

Partager ce message


Lien à poster

Salut!!! :wink: tko 95 et warrior37

 

 

Pour ce que tko 95 a dit c'est vrai sur toutes la ligne et pour toi mon ami warrior37, bien tu es un brave homme warrior37!!! :lol: :wink: Faut être un homme pour absorbé le coup que tu as reçus vers la fin de la partie!!! :( Je peux tu dire mon ami, un beau écoeurant :( de t'avoir faite ça en plus, ici les membre vien braillé pour nous salir une réputation que l'on a même pas( SORTIR LE GENOUX ET TOUT LE TRALALA OUIN OUIN)!!! PARLEZ POUR VOUS AUTRES ET REGARDEZ-VOUS DEVANT UNE GLACE AVANT!!! Désolé les amis mais, les Cougars ne sort pas le genoux mais, ils reçoivent; CHARGÉ DANS LE DOS en? Ti-Cris Et toi mon ami warrior, qu'est ce qu'il t'a faite? Un coup de hockey dans le dos vers la fin de la partie??? C'est n'est pas appellez un coup de cochon ça???

 

Cesser donc les braillards :cry: de parlez contre nous, parce que, je m'apperçois une chose c'est que, VOUS AVEZ PEURS MAINTENANT DE NOUS. et c'est pour cela que vous dites ça donc, LES COUGARS, ne vous gênez plus maintenant de leurs répondres à toutes c'est braillards là, qui parleraient contre vous!!!

 

Bonsoir!!! Et nous sommes partie!!! :wink:

 

 

De Scotty Bowman à Rogers Brulotte! :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

salut scotty tko et warrior

 

les cougars on domine le match et le #11 a pas fait rien puis on la meme pas regarder.on a gagner 2-0 et on a gagner 7 match en suite contre des bons equipe

 

 

ALORS GOOOO COUGARS GOOOO bientot dans vos arena les boys

 

Salut

 

hockeybat15

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En ce moment Lachute est la meilleur equipe qu on a affronter mais cetait un bon match intense mais ont sen est sortir avec une victoire 2-0 donc jespere quil von avoir 8 victoire de suite si il jouent du bon hockey comme ces temps ci ils peuvent aller chercher leur 8eme victoire de suite

GO COUGARS GO :lol:

Bientot dans votre arena :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×