Aller au contenu
Killer#38

Quel sont les meilleurs partisants de votre equipe?

Messages recommandés

MOi je trouve que les partisants des Cougars de STL sont vraiment les meilleurs

Ils nous soutienne tout le temps surtout avec leur cri d'équipe

COUGARS!!! GO!!! COUGARS!!! GO!!!COUUUUUUUUUUUUGARS!!! GO!!!GO!!!GO!!! HOUHO!!!

Bientot dans voptre arena... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

MOI JE CROIX QUE SES LES PARTISANT DES COUGARS IL SONT POMPER A BLOC IL ENCOURAGE LEUR JOUEUR GAGNE OU PERD MAIS CEST TEMP ICI IL GAGNE IL SONT PARFOIS ARROGANT MAIS PAS MECHANT IL SONT SEULEMENT DES FANS FINIS 8) 8) 8) BIENTOT DANS VOTRE ARENA :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut :wink: ! Killer#38 et TKO 95

 

Tu sais Killer#38, tu as bien raison :wink: mais si nous sommes si pomper :P que ça, c'est parce que, vous jouez du très bon hockey les gars :wink: et nous ne pouvons plus s'arrêter de ce pomper de même :P parce que, c'est vous autres grace à votre beaux travailles acharner, que vous nous avez créés de même ( Aux encouragements dans les estrades ).

 

Vous avez mérités :wink: que l'on vous encourage de même et ça à cause de, tout le résultats de vos efforts dans les pratiques et de votre jeux intenses durant les trois périodes.

 

Bravo! Les Cougars de St-Léonard mais ne vous arrêtez plus maintenant si non, vous pouvez risqués de perdre de la vitesse à cause d'être trop confiant, rien n'est aquis dans la vie, il faut toujours bûcher sans arrêt alors, à fond la pédale à gaz à tout les parties et vous pratiques aussi, soyez fidèles, c'est la marque d'une équipe CHAMPIONNE :wink:

 

Bon! Dimanche à tous :wink:

 

Scotty Bowman :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×