Aller au contenu
warr.69

Le COLLÈGE CHARLES-LEMOYNE ont battu le COLLÈGE FRANCAIS !

Messages recommandés

Félicitation au CCL ! Toujours plaisant de battre les équipes au haut du classement. Je crois que la ligue Richelieu commence a se resserer un peux. Les Eclaireurs ont livré un verdic nul aux Grand Duc. les Prédateurs ont vaincu les Grands Duc, les Éclaireurs ont vaincu St Jean hier soir, Il était temps pour les Éclaireurs qui en ont arrachés depuis un mois. Je crois que les playoff ne seront pas plate!!! tout est possible.

 

d'aucune facon je met en doute les resultats du classement les résultats ils sont tres justes. Mais d'ici la fin de saison ce sera asser interessant.

Partager ce message


Lien à poster

cé koi avec succes :?: le cf a connu un mauvais match ou ccl les a vraiment domminé :?:lou marcotte etait tu a son meilleur ou le ccl a mis 2 gars dessus pour le faire c....

Partager ce message


Lien à poster

cé koi avec succes :?: le cf a connu un mauvais match ou ccl les a vraiment domminé :?:lou marcotte etait tu a son meilleur ou le ccl a mis 2 gars dessus pour le faire c....

 

tien tien :!: :!: notre amis King28 aime le CF tout a coup????? Difficile pour toi de ne pas dénigrer les autres Organisations... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ouais cé sa je me cherche des amis :lol: faut pas oublier que je les connais bien et qu 'il on le joueur vedette de la ligne LOU MARCOTTE ce que les autres club n'ont pas :cry: salut a toi et passe une belle journée :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu la fin du match et Marcotte s'est fait suspendre à la toute fin pour un match et le coach aussi pour deux match y parait, reste à confirmer ces dires.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Et oui le C.F. sont fait battre par C.C.L. , mais sans avoir de défaite a donné au C.F. parce qu'ils ont mal joué.....je dit qu'il on eu une bonne leçon et en passant connaître un bon match c bien le contraire d'avoir été dominant gagné 4 a 3 ya rien pour écrire a sa mère et connaissant le coach jvous assure que les gars sont mieux d'être prêts pour la fin de la saison parce que lui il va l'être et max top d'où as tu été chercher que le coach est suspendu tu as l'air en savoir pas mal plus que le concerné????? et jvais finir en vous disans que les gagnants des provinciaux l'an passé (les éclaireurs) en on perdu aussi des games......facque soyez fière de votre victoire, mais vous avez rien gagné encore, facque fêter parce que la dégeler que le c.f. va vous donné au tournoi de Boucherville vous y croyerai pas....lolllllll

Partager ce message


Lien à poster

Salut thebestcfrs, je confirme pas que le coach est suspendu, j'ai bien écrit qui '' reste à confirmer c'est dire'', c'est dire, c'est des gens du CFRS qui parlait de celà !!!!! accuse tes gens de dire des choses, pas moi, j'ai été clair là-dessus. y parait que charle lemoyne a battu les grands-ducs aussi, est-ce vrai ? y on du faire un party lundi soir eux aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×