Aller au contenu
Invité

patriote de st-eustache

Messages recommandés

Invité

c'est qui le capitaine ou bin l'ancien capitaine si les coatch sont inteligent de st-eustache paske je sais pas c koi son but mais denvoyer chier notre foul a mont-lo pi faire des #POC# you a tout le monde pi apres venir faire la poule men ta vmt pas de but...si ton joueur aurais pas geler le poc bin on aurais pas eu de penality shot ... tuka c con de ta part

Partager ce message


Lien à poster

commentaire qui n,a vraiment pas sa place.....

 

c'est moi le coach de st-eustache et je te trouve tres impolis de nous traiter de ''non-intelligent'' .

 

premierement monsieur intelligence meme, tu sors une histoire qui date d'un mois... la situation a été reglé de notre coté et je souhaite que tes parents reglent la tienne de ton coté à toi....

 

deuxiemement... tu es qui pour jugé de qui est intelligent ou correct? tu viens faire du trash-talking sur un forum... n'importe quoi....

 

et pour terminer mon chef.... bien que son geste est innaceptable, le reglement n'a pas bien été appliquer... ce n'est pas un lancer de punition.... il y a seulement 3 cas dans lequel on peut donner un lancer de punition pour retarder le match et gelé le puck sur la bande n'en fait pas partie ... et ce meme s'il reste moins de 2 minutes au match.

 

et pour la poule... c'est vrai... mais il n'y a pas eu de #POC# you .... fais attention à ce que tu rapportes comme histoire...

 

Bob Grenier

Partager ce message


Lien à poster
Invité

rgarde ok ouais javoue jai été con de vous traiter de non intelligent mais je suis arbitre pi escuse moi la mias on étais ds la derniere minute de jeu i restait 57.7 sec pi ya geler le poc en zone defensive pi larbitre étais a coté et lui disait de bouger la rondelle ton joueur ne la pas fait et ces le reglement...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pi lautre qui dis ah les arbitre de mont-lo je sais pas si tu sais que les humain on droit a l'erreur...ouais i font p-t des game de marde des fois pi rgarde le clown ma ten mettre un chandail d'arbitre ek les bandrole de charge pi ma te donne un bantam BB tu va voir mon vieux tu va brayé sa glace ...

Partager ce message


Lien à poster

desjarde51...... relis tes reglements car tu vas faire la meme erreure que l'arbitre de l,autre jour....

 

il y a 3 cas:

 

1) déplacer le filet intentionnellement dans les 2 dernieres minutes....

 

2) refus de ce mettre au jeu ( reglement relatif surtout au fait qu'il y a beaucoup d'endroit où apres 1h20 de jeu... il arrete le match peu importe le temps qu'il reste... donc dans un match serré avec moins de 2 minutes à faire... l'arbitre doit donner un lancer de punition si l'équipe refuse de se mettre au jeu pour retarder le temps...)

 

et 3) envoyer trop de joueur sur la glace délibérement dans le but de retarder le match et ce... toujours dans les 2 dernieres minutes de jeu....

 

donc jamais il n'est question de geler le puck sur la bande... dans un cas comme ca.... l'arbitre doit siffler immédiatement... et remettre le face off dans la zone....

 

dailleurs, pour ton bénéfice, l'arbitre du match est venu s'excusé aupres de nous apres le match car il avait vérifié dans son livre et en effet.... nous avions raison

Partager ce message


Lien à poster

C vrai que les arbitres a mont lo sont homer c'en est scandaleux tu dis que les arbitres sont humain et qu'ils ont droit a l'erreur, c vrai , mais pourquoi que c juste quand on va a mont lo et joliette que c de meme

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×