Aller au contenu
LeTou

Top 10 des équipes Atome CC

Messages recommandés

Pour repondre a la question du depart, je dois repondre en 2 classements

top 5 (vrai) cc:1-ahunstic 2-lachenaie 3-lakeshore 4-blainville 2 5-fed.est. top 5 (faux) cc:1-quasar 2-bellechasse 3-lachute 4-berthier 5-la plaine. selon moi (depuis le debut de saison),encore beaucoup de hockey a jouer avant la coupe dodge.

 

ps.le quasar joue la plupart de ces tournoi en (bb) bravo a cette equipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je ne ferai aucun top 5, je crois que le classement de classementpoc dis tout.

 

Bonne saison à tous. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que qqun pourrait me donner des nouvelles sur le tournoi de Boisbriand ??? Est-ce que le calibre était relevé ou non ???

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Non mais qu'elle commentaire teinté de jalousie Topgun. Quand hockey Québec forcait toute les associations a avoir du BB dit moi il y avait t'il de l'injustice sur les petits bassin ? Poser la question et vous avez la réponse. Bravo au petit bassin qui ''profite'' de leur chance de ce faire valoir. Ce qui n'était pas le cas avant.

Je suis totalement en accord avec ce que Président vien de dire. Ca fait mal au coeur de certaine personne de voir les équipes de tête. Nous , nous sommes pas en tête pantoute mais je suis capable de dire les vrais chose. Berthier, La Plaine, Laval Est, Mascouche sont des bonnes équipes et je suis content pour eux. Bravo a toute les équipes atome cc et continuer de vous amusez.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas partir en peur avec CC et voir le BB très élevé.... Ce qui est important ce sont les jeunes. Dans le CC il y a des joueurs de calibre BB et dans ce même CC il y a des joueurs de calibre A. La différence est le territoire. ce que hockey Québec recherche et cela est excellent est que plusieurs enfants jouent s'amusent au hockey. C'est à nous parents et les entraîneurs de leur demandé le max. qu'ils peuvent donnés.

 

Vendredi le 2 janvier 2008, Pro-Lac CC a annulé 3 à 3 contre le BB Noroits de la ligue de la capitale. Le CC aurait été capable de gagner si on aurait fait passé des tours car à jouer à 2 centre et 3 paires d'ailes ont les avaient. le buts est de montré aux enfants qu'avec le désir de vaincre tout est possible.

 

Vive aux entraîneurs parents et non parents qui développe les jeunes de moins de 12 ans avec le patin.

 

Que chaque joueur joue ou il peut et le reste l,avenir le dira. Cela est là depuis des lunes....

Partager ce message


Lien à poster

Je souhaiterais faire le point sur certains commentaires que des parents d'équipes adverses crient à tout rompre envers des joueurs talentueux qui malgré eux jouent dans l'atome CC et non dans le BB en raison d'un bassin de joueurs trop petit pour y créer cette classe,et je parle de parents dont les jeunes jouent dans la ligue de la Capitale à Québec.

 

Sachez,chers parents,que les Rorquals ont probablement une bonne équipe dans le CC,mais nous étions dans le BB,l'année dernière,avec une équipe qui était supérieur selon moi et nous n'avons pas fait mieux qu'une 13ème position sur 15 en 2007/2008.On dirait qu'aussitôt qu'une équipe de l'extérieur de votre ville s'affirme dans une catégorie,vous vous mettez à critiquer le système créer par hockey Québec.N'oubliez pas que nous avons formé notre club avec un bassin d'à peine 40 joueurs et 4 gardiens pour 1 club CC,1 A,1 B.Également,vos associations de hockey ont refusé de permettre à des joueurs de Charlevoix d'évoluer dans le BB,car vous auriez du prendre le bassin de notre région pour créer probablement une autre équipe BB à Québec ce qui aurait dilué le produit pour le BB et CC.Le problème aurait pu être évité,je crois,en créant une classe AA comme dans le pee-wee,bantam.Les joueurs aux talents exceptionnels se développeraient probablement plus avec un maximum d'équipes à établir dans toute la région de la Capitale Nationale et Chaudière-Appalaches.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le Pee-Wee aussi il y des parents(un parent)qui criait des sotises au jeunes de D.P.R. apres leur défaite de 10-0.C'est beau équipe de 2BB...et je vous épargne les commentaire...

 

Dans la même semaine D.P.R. perd 5-2 contre cette même équipe...Au lieu de valoriser le travail des gars de son équipe,une Maman écouerait les garcons de 11-12 ans à leur sortie de la chambre...

 

C'est pas parce que D.P.R. est trop fort je crois que cette équipe a seulement 3 victoire cette année donc il n'y a pas seulement D.P.R. qui les a battus, elle devrait regarder le problème à l'intérieur de son équipe...

Partager ce message


Lien à poster

On voit qu'il y a une faille pour l'atome CC puisque la plupart des tournois disputés jusqu'à présent ont été remportés par des équipes qui n'avaient pas de BB.

En plus certaines équipes jouent à deux centres au lieu de donner la chance a un autre joueur de faire partie de l'équipe. Les équipes CC (qui n'ont pas de BB) en tête du classement POC devraient s'inscrire dans les tournois BB afin d'avoir plus de challenge.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème aurait pu être évité,je crois,en créant une classe AA comme dans le pee-wee,bantam.Les joueurs aux talents exceptionnels se développeraient probablement plus avec un maximum d'équipes à établir dans toute la région de la Capitale Nationale et Chaudière-Appalaches

Tout à fait d'accord avec toi Eric. Les clubs CC ne seraient pas aussi fort sans leur 2 ou 3 joueurs de calibre supérieur.

 

Les équipes CC (qui n'ont pas de BB) en tête du classement POC devraient s'inscrire dans les tournois BB afin d'avoir plus de challenge

Le problème c'est que les inscriptions se font au début de l'année alors le classement POC n'existe pas. Peut-être que ces clubs auraient dû anticiper leur force et faire comme le club de Noroit qui a demandé une dérogation.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement,comme Noroit,nous aurions pu nous risquer dans le BB,mais déjà l'année dernière,Noroit était une puissance avec beaucoup de joueurs 1ère année qui,jumélé à de bons joueurs de Riverains 1ère année,formerait une excellente équipe pour l'année 2008-2009 et si vous regardez le classement du BB dans l'atome,l'anticipation était à tout le moins palpable contrairement aux Rorquals,qui l'année dernière ne pouvait se vanter d'être une puissance.Seulement 3 joueurs de l'édition BB de 2007-2008 étaient de retour et il y avait plusieurs points d'interrogation sur le calibre de certains joueurs de l'équipe CC actuel pouvait nous servir cette année. Aujourd'hui,je dirais que oui, nous pourrions compétitionner avec certaines équipes BB,mais en début de saison ???Pour catwoman,je vous informe que les Rorquals seront confrontés à d'excellentes équipes CC à Lévis,donc on en reparlera plus tard pour ce qui est du calibre dans lequel nous aurions dû nous inscrire en début d'année pour les tournois ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×