Aller au contenu
LeTou

Top 10 des équipes Atome CC

Messages recommandés

Quelques tournois sont déjas terminés, donnez votre opinion sur les équipes à surveiller d'ici la fin de la saison. Il serait interressant d'avoir l'opinion des gens de la région de Québec aussi.

 

J'ai quelques équipes en tête: en désordre.....

 

Bellechasse

Berthier

Aylmer

Lachute

Pro-lac

Pointe Lévis

Cataractes Centre Mauricie

 

 

Merci

 

Le Tou

Partager ce message


Lien à poster

Suite aux tournois depuis le début de la saison je crois que les équipes qui ont un BB au dessus d'eux auront de la grosse misère.

 

Dans la région de Québec il reste des équipes de la ligue Franc sud de Québec et quelques équipes de la Capitale.

 

Suite à un tour d'horizon dans la ligue Franc-sud de Québec, il y a Bellechasse du coté du littoral et Amiante ou Pro-Lac dans la Beauce.

 

Le mois de janvier sera déterminant à savoir la meilleure dans Franc-sud. Coté de la Capitale, Charlevoix est à suivre. c'est la seul.

Partager ce message


Lien à poster

Selon ce que j'ai vur, le Quasar de Waterloo-Bromont ne perdra pas beaucoup de matchs cette année. S'il y a avait de l'atome AA, au moins 2 de leurs joueurs seraient dominants dans cette classe. Pro-Lac ont aussi une bonne équipe pour avoir joué contre eux mais le Quasar est supérieur.

Partager ce message


Lien à poster

De mon coté je vous dirais les Cobras de la Plaine et une équipe aussi a surveillé son les éperviers de Mascouche une équipe qui est en tres grosse progression il y a aussi les Aigles de Berthiervilles

Partager ce message


Lien à poster

De mon coté je vous dirais les Cobras de la Plaine et une équipe aussi a surveillé son les éperviers de Mascouche une équipe qui est en tres grosse progression il y a aussi les Aigles de Berthiervilles

 

Sourveille quoi ??? Vous avez tous pas de BB, vous avez des joueur de calibre BB et vous jouer contre des CC rien d'etre trops fiere :oops: .Vous penser qu'ont dors au gaz....

Partager ce message


Lien à poster

De mon coté je vous dirais les Cobras de la Plaine et une équipe aussi a surveillé son les éperviers de Mascouche une équipe qui est en tres grosse progression il y a aussi les Aigles de Berthiervilles

 

Sourveille quoi ??? Vous avez tous pas de BB, vous avez des joueur de calibre BB et vous jouer contre des CC rien d'etre trops fiere :oops: .Vous penser qu'ont dors au gaz....

C'est vrai qu'une équipe qui n'a pas d'équipe BB on un avantage mais je crois qu'une équipe qui veux gagné qui a du coeur peut devenir une équipe compétitive

je parle en connaissance de cause car dans ma région il y a une équipe BB.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M. topgun je vous ferai remarqué que Mascouche un 1 BB pour les Cobras de la Plaine ses vrai qu il n as pas de BB mais que voulez vous comment vous voulez faire un BB avec 65 joueurs environs et de meme pour Bethier et je n ai pas a avoir honte de dire que ces des bonne équipes sans trop vous offusquer et de plus je sais que pour La Plaine il ont plusieur premiere année dans l équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Il est vrai que certaine region peuvent etre avantage a ne pas faire de BB, mais les reglements sont l'as pour tous le monde. Dans cette categories vous savez egalement que 1 ou 2 joueurs peuvent faire la difference, c'est toujours bien pas de la faute des petits gars s'il sont bon.

 

Dans notre region (estrie) le quasars part avec une longueur d'avance, il y a egalement quelsques autres bonnes equipe, c'est difficile part contre de faire des classement , les tournois comment a peine , nous auront une meilleure idee a la mi-janvier, ou la majorite des equipes dominantes auront joue au moins 1 tournoi peut-etre deux.

 

d'ici las bonne fin de saison et bon tournoi a tous

 

dans l'espoir de vous rencontrer somewhere

 

A+

 

Marco Couture

Partager ce message


Lien à poster

maintenant, on va bien dire .cette équipe est elle un vrai cc ou un bb modifié ........je trouve cela dommage les inéquittés comme cela......quand les regles sont égale pour tous .si un équipe est tres forte pas de probleme ..... triste situation a corrigé a hockey quebec............. sinon, ca va ressembler a du aaa ou presque.........

Partager ce message


Lien à poster

mon cher top gun pourquoi descendre encore les bons clubs nous a berthier on se fait toujours planté cette année avec 43 inscriptions on se ramasse avec un pas pire club y ont jamais vu ca a berthier au lieu chialler mais des prèssions a hockey quebec c leurs faute et non la notre avec du aa les 2 ou 3 de chaque club ne serai plus la ..............

 

big

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×