Aller au contenu
LeTou

Top 10 des équipes Atome CC

Messages recommandés

Je pense que la ligue de compétition Franc Sud de Québec ira très loin dans les provinciaux. C'est une ligue à deux divisions. Oui dans la beauce avec Pro-Lac, St-Georges, Partenaires et Amiante, sans oublier la remonter de Beauce-Nord. Il n'y a pas de BB mais le calibre est élevé. regarder le classement de la saison régulière et du coté de la division du Littorale Bellechasse tire fort et Lévis n'est pas régulier mais c'est toute une belle équipe.

 

Je crois sincèrement que si la gastro n'arrive pas dans les bonnes équipes de Franc sud, l'équipe championne ira très très loin aux provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, les équipes de la ligue franc sud de Québec sont de loin les meilleurs équipes au Québec. Ne vous laisser pas avoir par le classement proposé sur classement poc. Les résultats de certains tournois nous donne un bien meilleur avis et innévitablement les équipes de la ligue franc sud font des ravages.

 

Bellechasse, Amiante, Pointe Lévy, Pro lac, Beauce etc.....

Partager ce message


Lien à poster

Jos Pou a dit: "Il n'y a pas de BB mais le calibre est élevé"

 

C'est pour ça que le calibre est élevé, c'est parce qu'il n'y a pas de BB que les équipes et la ligue est forte. Nous en estrie, toutes les équipes en haut du classement n'ont pas de BB et c'est à peu près partout pareil. Aux provinciaux, vous allez rencontrer le Quasar de Waterloo sur votre chemin qui est probablement la meilleure équipe atome CC au Québec, ils n'ont pas remporté de tournois parce qu'ils ont joué dans le BB à Cowansville (ils ont joué contre les meilleurs BB aux QC), à Magog dans le CC ils ont été éliminés par une équipe du Vermont qui est du BB en réalité et actuellement jouent à Farnham dans le BB et ils ont 2 victoires en 2 contre des équipes un peu plus faibles par contre.

Partager ce message


Lien à poster

Une petite correction, le Quasar a remporté le tournoi d'Ottawa dans la catégorie Major A ( équivalent des équipes moyenne dans la catégorie BB ) au Québec.

On a effectivement choisi nos tournois en fonction de la progression des individus dans un contexte d'équipe. On a choisi de participer à deux tournois de catégorie BB et je peux vous affirmez que notre équipe est meilleur actuellement qu'au mois de décembre. Les classements n'ont aucune importance, l'important est

l'amélioration que votre enfant aura réaliser entre le début et la fin de la saison.

 

Bonne fin de saison à toutes les équipes CC

 

Mario Lauzon

Gérant Quasar

Partager ce message


Lien à poster

Désolé pour l'oubli Quasar, votre tournoi à Ottawa n'était pas inscrit sur la liste des tournois que vous participez, merci pour l'info. Félicitations aussi en passant pour votre victoire dans le BB à Farnham, il va sûrement y avoir des équipes BB qui vont descendre de leur piedestal et enfin réaliser qu'il y a aussi beaucoup de talent dans le CC, votre victoire dans le BB donne du prestige à toutes les équipes CC en estrie et au Québec!

Partager ce message


Lien à poster

moé je ne voi pas leur victory come un plus pour le CC mais qu'au lieu de fair du CC yil aurait due etre Bb dans la saison

Partager ce message


Lien à poster

moi non plus je ne vois pas comment cela donnera de la confiance a tout les cc du quebec, tant quA moi cette equipe est un bb au dessus de la moyenne mais au moins cette equipe et quelque autres de la ligue franc-sud font des tournois dans le bb.donc felicitations pour votre prestation ds le bb,c"est equipe vont surement avoir un avantage lors de la coupe dodge sur les autres bb (oups pardons)cc qui ce sont inscrits cc dans tout leur tournoi cette saison...

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas long que le president mord a L'hamecon...au moins elabore sur la citation de ton message,a moins que tes doigts sois fatigue d'ecrire,apres au dessus de 500 messages et chandail retire.( tu devrais le retire pour de bon ton chandail tant qu'a ne semmer que la contreverse ).

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Entièrement d'accord avec Président. Je suis capable d'avouer que je n'était pas toujours en accord avec ses opinions mais tout le monde a le droit de paroles sur ce site et pour le sujet du CC je suis totalement en accord avec lui. Arrêter donc de chialer sur les supposément faux CC. Parceque vous ne vous trouvez pas en haut du classement pour une fois, c'est comme si c'était la fin du monde. Laissez donc les jeunes s'amuser et attention a ce que vous écrivez, les jeunes le consulte le forum. Encourager les donc, cela serait beaucoup plus plaisant à lire.

Partager ce message


Lien à poster

C'est fou tout ce qui c'est dit cette année a propos des faux CC....

 

C'est sur que c'est plate pour certaines equipes CC qui ce font lavé par ces équipes la, mais il faut juste que les jeunes travaille un peu plus fort. Dans notre ville il y a du BB et notre équipe (Mirabel CC) a remporté le championnat de saison devant Lachute (faux CC)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×