Aller au contenu
Martin Bazinet

Où vas le Quasar des cantons de L`Est en tournoi?

Messages recommandés

Salut Wloo69! A/p du classement POC suite à vos parties, j'ai écrit un message à ours volant à ce sujet, ça ne fait aucun sens que votre rang soit affecté par vos défaites contre des équipes BB.

 

Je ne suis pas d'accord quand tu dis "ce n'était pas du CC mais du BB....le verdict c'est du CC et c'est leur année, une bonne cuvée, bien coaché...mais pas du BB". Vous avez joué 3 parties contre les meilleures équipes BB au QC, si vous aviez été dans l'autre pool qui était beaucoup plus faible, vous auriez probablement gagné tous vos matchs.

 

Je reste sur ma position que lorsqu'un ville ne fait qu'une équipe double lettre, ça devrait être du BB et les équipes CC seraient les 2e équipes de la même ville ou celle d'une ville à une seule équipe double lettre ayant demandé un sous-classement. Si vous aviez joué avec le BB en Estrie cette année, vous auriez fini 2e! Votre équipe est effectivement très bien coaché, j'aime beaucoup la façon de s'impliquer de vos défenseurs en zone offensive, ils ont bien compris leur rôle.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir;

 

Sidkid87...pour éviter d'induire en erreur...Quasar plus haut dans la série de message...est celui directement lié à l'équipe, je suis un observateur qui connaît bien le groupe et l'ensemble des intervenants de ma zone / région. J'admire le Quasar d'avoir choisit de faire des tournois BB et des matchs hors-concours contre plus fort qu'eux...les jeunes en sortiront grandit et amélioré versus une saison 'facile'.

 

J'ai suivit le débat depuis le début de l'année sur les équipes CC de villes avec juste en deça de 90 inscriptions...le but étant de comprendre et voir qu'Est-ce qui pourrait être un solution autre. Il n'y en a pas de facile, semblable au Novice A des villes en régions versus les grands centre (qui doivent faire 3-4 équipes)...aussitôt qu'une ville a un noyau de joueurs d'exception...il y aura des inégalité.

 

L'an prochain ce sera une autre équipe...mais il est certain que les équipes ayant BB & CC ...le CC ne sera pas de taille.

 

Personnellement...je penche vers le AA...avec du CC partout ailleurs, tant d'équipes selon le bassin....

Partager ce message


Lien à poster

hihihihihihihihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

hahahahahhahahahahahhahhah :mrgreen: :mrgreen:

 

c pas drole en monsieur le president le pire ce que vous avez raison a berthier avec leurs 40 inscriptions atomes, 1 er au qc on s en reparleras l an prochain ou y vont etre avec leurs faux cc monsieur quebec cc ..............

big :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×