Aller au contenu
Martin Bazinet

Où vas le Quasar des cantons de L`Est en tournoi?

Messages recommandés

salut Martin

 

je sais qu'il font un tournoi dans la region de Gatineau-Ottawa

 

il font Farnham dans le BB (une chance on est las dans le CC, nous)

 

et deux autres tournois, je ne suis pas sur a 100%, je prefere donc laisse cela a ceux qui pourrais le savoir

 

marco couture

Partager ce message


Lien à poster

Le Quasar sera au tournoi d'Ottawa ( Chalenge Bell Cup ) dans la catégorie Major A ( équivalent du BB ) . Après, on sera à Cowansville dans la catégorie BB, Magog dans le CC et on sera à Farnham dans la catégorie BB. À Magog, il y a une équipe du Vermont qui ressemble à un atome AA, on a jouer trois parties contre eux et on a perdu nos trois parties. Donc, on aura aucun tournoi facile.

 

Mario Lauzon

Partager ce message


Lien à poster

tres belle initiative de votre part le quasar de jouer la plupart de vos tournoi dans le bb etant donne que vs n"avez de bb dans votre ville ou region. dommage que certain autre club qui n"ont pas de bb ne fassent pas pareil...encore bravo et bonne chance dans vos tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Le Quasar a remporté le tournoi Challenge Bell Cup à Ottawa.

Le Quasar a jouer dans la catégorie Major A (BB au Québec ).

La finale a été remporté par le pointage de 1 à 0 contre une équipe

de Waterloo ( Ontario ).

 

Mario Lauzon

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Félicitations....ironique de rencontrer Waterloo en finale!!

 

Par curiosité...comment sont classés les équipes du Québec à ce tournoi? Il y avait du BB dans le Major AA et du CC dans le Major A et Major B...vous étiez Major A...alors que le Voisin Papineau, Mariniers Aylmer et une equipe de Gatineau étaient dans le Major AA ?

 

Le nombre de première année dans l'équipe a un influence sur la classement ?

 

Il y avait un sondage sur le classement POC...j'ai voté pour un classement mineur/majeur mais après reflexion...pas certain....

 

Encore plus mêlant...un équipe de Burlington qui étaient MAJOR AA à ce tournoi...sera classé Atome CC au tournoi de Magog...il y a quelques chose qui cloche!?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peux pas répondre pour toutes les catégories, mais dans la catégorie Major A, les Voiliers d'Aylmer était présent au tournoi. Ils ont eu une fiche d'une victoire et deux défaites. Ils ont perduent contre Nepean 7 à 0 , le Quasar a remporté la semi-final 7 à 2 contre Nepean. Ils ont perdu 6 à 0 contre un club de Celedonia,

le Quasar a remporté le quart de final 3 à 2 contre la même équipe. Selon moi, le Major AA est trop fort pour du CC, probablement correct pour du BB mais je n'ai vue aucune partie de cette catégorie.

Pour l'équipe du Vermont à Magog, disons que l'on fait toujours les choses "différemment" au Québec, il s'agit d'une équipe atome AA, ce qui n'existe

pas au Québec, aucun rapport avec la catégorie CC.

Partager ce message


Lien à poster

Salut!

 

Bravo pour le tournoi d'ottawa, ça devait être LA VILLE EST HOCKEY avec ce mega-tournoi et le championnat Junior

 

Je suis surpris de voir le Classement du Quasar Atome CC affecté par ses matchs contre du BB au Tournoi de Cowansville....est-ce dire que la côte des équipes BB qui ont gagné contre le Quasar s'améliorera dans leur classement BB....est-ce que le superviseur de ligue aurait fait une erreur ? Les équipes BB portent tous le même noms que leur club CC...

 

En bout de ligne, ce n'est qu'un classement...les séries et les provinciaux sont le dernier mot sur une saison...

 

Les résultats du tournoi de Cowansville confirme que le Quasar est une des meilleurs équipes CC dans la province, à lire plusieurs Forums sur ce site, ça vient brouiller les arguments de tous ceux qui disent que ce n'était pas du CC mais du BB....le verdict c'est du CC et c'est leur année, une bonne cuvée, bien coaché...mais pas du BB.

 

L'an prochain se sera un autre ville et les mêmes arguments referront surface...mais avec moins de 90 inscriptions aucune association devrait faire du BB ou du BB et du CC. Toutefois, je suis d'Accord avec les argument sur un autre forum, que certains joueurs devraient avoir l'option de performer avec de l'opposition à leur niveau, par surclassement ou par le retour du Atome AA.

 

Tous les joueurs gagnent à jouer à leur niveau, on ne devrait pas attendre au Pee-Wee avant de rassembler les meilleurs de ch. zone sous un AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×