Aller au contenu
Pretty Boy

Qui sera le nouvel entraîneur des Conquérants Est ????

Messages recommandés

Le nouvel entraineur est Bob Grenier et ce jusqua a la fin de la saison.

 

Il amene avec lui une bonne équipe et si tout le monde peut les laisser travailler ils vont faire la job.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je te souhaite bonne chance mon amis Bob, laisse derrière toi tout le négatif et regarde en avant, tu a une belle équipe, il reste a toute mettre en place avec un bon leader, je suis sur que tu va réussir si tout le monde incompétents qui veulent du mal ce mêle de leur affaire.

 

Ont ce vois le 14 Février pour la prochaine rencontre un contre l’autre…drôle de date pour des retrouvailles la soirée de la St Valentin.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne Chance a Bob Grenier:

Les Patriotes etaient content de te revoir....

 

VOus en avez choisi un tres bon....

 

Patriotes

 

Pat Wilson

Pat Daigneault

Partager ce message


Lien à poster

Je suis de l’extérieur mais J’ai des amis un peut partout dans la ligue pour des raisons que mes garçons joue dans cette ligue depuis 3 ans et que j’ai fait le tour de tout les arénas de la province depuis plusieurs année et je peux vous confirmer que votre organisation fait la manchette négativement depuis longtemps de votre désorganisation et tout les villes disait que c’était la faute de l’autre ville mais depuis la séparation ont remarque ou était vraiment le problème et c’est pour cette raison que je dit qu’il est temps que Blainville et ses deux ville sœurs ce donne une nouvelle identité.

Je crois vous devriez parler de ce que vous connaissez à place de dire des niaiseries complétement fausses !!!! d'après moi vous etes au courant de rien et vous suposez par des oui dire .... bonne chance aux conquerants est ou ouest ou nord ou sud NOUS SOMMES LA POUR LES JEUNES !!!!

Partager ce message


Lien à poster

on dirait bien que robert grenier a gagner son paie puisque Least a remporté se match 6 a 4 bravo !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Il paraît que c'était tout un match!!!!Monsieur Perreault n'a pas donné la main :(

 

Excellente game pour Mathieu Ouellette qui a récolté 5 points!!!!!Félicitations mon grand!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster

je ne ses pas mais je ses que les conquerants est on évoluer et que quand leur gros canon a l'attaque sorte il sont dangereux et mercredi soir il on sortie et sela a fait fermer la yeul a bien du monde en disans que les conquerant est etais incapable de plusieur chose et que blanville avait eu le dessu sur la separation !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×