Aller au contenu
marmic95

MESSAGE POUR LA LIGUE L.I.L.L.

Messages recommandés

LIGUE L I L L

POUR LES DIRECTEURS DE LA LIGUE,, VOUS POUVER M'ETRE LES CLASSEMENTS A JOUR MAINTENANT. NOUS ,NOUS FOUTONS DE VOTRE PARTIE D'ETOILE....ON C'EST QUE NOS JOUEURS ET COACH AURAIT DU I ETRE. MAIS ON A PAS DE CHUM EN HAUT.....ALORS AMUSER VOUS GANG DE CROSSEU---.

LIGUE L I L L

POUR LES DIRECTEURS DE LA LIGUE,, VOUS POUVER M'ETRE LES CLASSEMENTS A JOUR MAINTENANT. NOUS ,NOUS FOUTONS DE VOTRE PARTIE D'ETOILE....ON C'EST QUE NOS JOUEURS ET COACH AURAIT DU I ETRE. MAIS ON A PAS DE CHUM EN HAUT.....ALORS AMUSER VOUS GANG DE CROSSEU---.

wow serieux on se calme... si tu est si frustrer vas dont envoyer une lettre a la ligue et depuis quand que se sujet est aller au match des etoiles :S

onn pleure pas mon ami ... :|

Pas de chum en haut , elle est drole , des joueurs de chaque équipes devais y etre présent , vous deviez surment avoir une partie de tournoi ou autre de séduler

cette journée donc ils n'ont pas demande de vos joueurs qui ne pourrai meme pas etre la .

Ta pas chum en haut , p-t bien que ta tous simplement pas de chum ?

sois logique , c'Est impossible

tomato

onn pleure pas mon ami ... :|

Pas de chum en haut , elle est drole , des joueurs de chaque équipes devais y etre présent , vous deviez surment avoir une partie de tournoi ou autre de séduler

cette journée donc ils n'ont pas demande de vos joueurs qui ne pourrai meme pas etre la .

Ta pas chum en haut , p-t bien que ta tous simplement pas de chum ?

sois logique , c'Est impossible

tomato

haha arette de le nieser :D

mais tu prouve un bon point que je n'est pas penser :lol: si ton coach n'a pas donner ton nom p-t tu ne devrais pas etre la du tout :lol:

entièrement d'accord avec vous 2,

Marmic, essaie dont de te renseigner quelques fois, au lieu de tout le temps crier au complot

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant