Aller au contenu
Invité

Samedi 13 décembre Chambly

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à vous tous,

 

Quelqu'un a-t-il vu le match du PW BB Jets St-Hubert vs Blizzards Haut Richelieu SAMEDI 14 DÉCEMBRE ?

 

Je sais qu'on dit ici que c'est FINI LES MESSAGES NÉGATIFS mais mon intervention sur ce forum, ne veut que vous faire réfléchir sur ce type d'évènement.

 

J'adore le hockey et souvent lors de match de AA et BB, je vais les voir lorsqu'ils sont ici à Chambly, je trouve ça super beau voir travailler les jeunes en équipe pour en arriver à un but soit jouer et avoir du plaisir au hockey.

 

N'oublier surtout pas que les jeunes de PW n'ont que 11-12 ans ..... je ne crois pas que c'est en jouant comme ils ont joué qu'ils vont aller loin dans le hockey et surtout avoir du plaisir au hockey.

 

On n'a qu'à regarder Patrick Roy et ses 2 gars ..... je me demandes si ces gars sont heureux de jouer au hockey avec leur père ......

 

Ce n'est pas toujours évident de perdre mais est-ce que ça en vaut la peine de demander au jeune d'intervenir sur la glace .... je ne crois pas.

 

Encore bien moin, d'entendre les parents des 2 équipes parler d'un incident comme celui-là dans le hall de l'aréna .... devant leur jeune ....

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi, par contre dit les vrai choses il ya eu seulement 1 équipe qui s'est comporté comme tu dis l'autre équipe n'a jamais embarquer là-dedans. C'est pas facile pour une équipe qui s'en va au tournois de Québe perdre 6 a 0.....Et oui si on parle de ça au jeune c'est leur montrer quoi ne pas faire et ce qui est inacceptable dans ce beau sport, trop tard les actes était fait. Les Blizzrd on sortit la tête haute lors de match et si tu oublies l'incident de la fin tu dois avoir vu de superbes pièces de jeux de la part des Blizzards.

Tu n'a qu'a regarder les suspensions de cette équipe et de l'entraineur et tu comprendras... Mêle pas les Blizzard la dedans stp.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à valet35, qui devait etre assis du coté du Blizzard, qui n'a surement pas vu comme l'arbitre, que le porteur du disque de l'équipe adverse se faire blaquer juste devant le banc des Blizzards trente seconde avant ( mais plus acceptable vu que le jeune c'est relevé, comme au hockey majeur ou 4 minutes si il y a du sang et 2 si pas de sang). C'est vrait que le geste en était un de frustration, et cela n'est pas acceptable, mais a 11 -12 et bientot 13 la testostérone de certain sorte surtout quand cela fait 8 punitions à 0 .

 

Et là ma question, est-ce que dans l'élite, peewee en montant est-ce que l'arbitre peut-etre un adulte avec une certaine expérience. La partie d'avant entre les deux meme équipes il n'y a eu aucun geste de ce genre et la partie de samedi beaucoup de contact le long des bandes, de coup d'hockey.

 

Félicitation au Blizzard, ce samedi était plus rapide et meilleur jeu d'ensemble, et on mérité la victoire.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Apres qu'un jeune d'une équipe (porteur du disque) c'est fait plaquer et qu'il n'y a eu aucune punition (vu que d'après l'arbitre il ne regardait ailleurs et non le porteur du disque), un autre joueur de la meme équipe a décidé, par geste de frustration, non acceptable, d'aller arreter lui aussi le porteur du disque en le plaquant.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ed toi tu devais êre du côté des jets .... donc t'as surement pas vu ton coach faire signe de la tête au joueur du jets pour lui dire vas-y mon grand ramasse-le ?

 

Où était la frustation ... au niveau du coach ou du joueur des jets ?

Partager ce message


Lien à poster

Donc tu vas me dire que tout les mauvais coups que tu vois durant les parties meme au niveau Atome en montant viens du coach, moi je pense plutot que c'est l'exemple qu'ils voient de nos pros. Tu étais sur le banc pour entendre ce que le coach a dit.

 

Tu était présent, est-ce que trente seconde avant la mise en échec aurait du etre puni?? Si l'arbitre puni la mise en échec, le jeu est arreté et il n'y a pas réplique de l'autre part.

 

Je n'excuse pas le geste, a mon avis n'a pas lieu d'etre au hockey, mais met pas tout les tords du meme bord. Je suis capable de voir les deux cotés et ne pas parler seulement d'un bord.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bon je vais préciser ...

 

1- oui 30 secondes avant il n'y a pas eu de punition

2- oui les jeunes étaient frustrés

3- oui le coach a fait signe de la tête au joueur sur la glace (en voulant dire rammesse-le)

4- oui j'étais du coté des blizzards

 

Et oui les parents parlait de cet évènement dans l'aréna .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×