Aller au contenu
marco couture

tournoi acton vale resultat

Messages recommandés

Bonojur a tous

 

pour votre information victoire en finale du cascades AWK au depend du Husky des canton de l'est.

 

Belle victoire de 4-3, match aprement dispute de part et d'autre, avec plusieurs rebondissement.

 

4 penalites en troisieme (tous merite il faut le dire) nous ont faits mal a nous le Husky, on a eu nos chance, on a bien essaye mais on peu pas toutes les gagnee n'est-ce pas.Toutes une fin de match.

 

Felicitations aux joueurs des deux equipes qui ont donne tout un spectacle ce dimanche apres midi.

 

je profite egalement de l'occasion pour remercier l'organisation de acton vale et toutes sont equipes de benevolle

 

Marco Couture

gerant Husky des canton de L'est

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons perdu contre les Cascades. Ils étaient plus fort un point c'est tout. Là où ça fait mal c'est qu'ils auraient battu notre bb. 6-0 entre la deuxième et la troisième et pour motivation, il faut expliquer aux jeunes qu'en jouant mieux ils peuvent étirer le match. Conclusion il y a du cc, il y a du bb et il y a du cc ++. les coaches qui font des high-5 après le match c'est presque trop. Je comprends mieux le quasar qui font des tournois dans bb.

Partager ce message


Lien à poster

hey dynoman

 

je ne comprends pas ton point on parle de la finale on parle pas des autres games

 

malheureusement au hockey apres 1000 match de cc cette annee il ne pourras pas y avoir 1000 match nul.

 

on en gagne on en perd, oublie pas que c'est dans l'adversite qu'on forme des bonnes equipes

 

bonne chance quand meme avec ton ''vrai CC'', (c'est une farce , j'espere que tu comprends)

 

Marco Couture

gerant HUSKY des canton de l'est

Partager ce message


Lien à poster

mr couture ont le sais tous que votre equipe n'est pas un vrai cc pourquoi ne faites vs pas comme le quasar et vous inscrire bb ds les tournois.... vus qu"il n y as pas de bb dans votre region,,,, mais sa semble la mode ds votre ligue!!!!@! excepter une equipe que je felicites......

Partager ce message


Lien à poster

pour competitionner avec des grosse villes comme sherbrooke,drummonville ect.

qui ont un bassin 3 fois plus gros que nous . bonne idee !!!!

 

ne pas oublier quasard on une tres tres bonne equipe cette annee

 

vont il la ravoir l'annee prochaine !

 

l'exeption ne confirme pas la regle

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas oublier que les équipes qui n'ont pas de cc on bien souvent 2 à 4 joueur dominant mais le reste du bassin n'est pas de calibre BB

J'ai bien hâte de voir le Quasar dans leur tournoi lorsqu'il vont se mesurer au meilleur formation bb comme à cowansville

lachenais, sherbrooke ouest et les aigles de st-jean, des équipes dans le top au quebec

Ils vont sûrement en arracher :oops:

Je leur souhaite bonne chance

y'en aura pas de facile

 

j'ai une bonne question pour vous

Comment vont-ils comptabilisé leur point pour des victoires ou défaites sur le classement Poc pour des parties entre bb et cc?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×