Aller au contenu
Invité Malcommode

tournoi de grand-mère

Messages recommandés

Diamond....

 

tu connais la différence entre une ligue PROFESSIONNELLE et une ligue amateur PEE WEE AA?????

 

tu compares une ligue où les millions sont en jeu.... une victoire t'apporte des millions en revenu parce que tu remplis l'aréna de 20 000 personnes.... rendu à ce niveau la.... choisi contre qui tu joues.... je m,en fou.... le seul et unique but rendu la, c'est de gagner.... ils sont payés pour gagner....

 

mais au Pee wee AA.... quels sont les vrais objectifs? quels sont les buts qu'on doit se fixer?

 

J'ai toujours cru que le coaching au hockey mineur était plus important au niveau psychologique que technique et pratique... Il est important d'enseigner le hockey d'une bonne facon... mais il est encore plus important de faire grandir les jeunes en leur apprenant de belles valeurs et en faisant d'eux, des jeunes sérieux et bien éduqué. on les fait grandir comme personne sur le plan humain... on doit leur apprendre qu'il faut se surpasser pour arriver à nos fins... que le tout doit se faire en équipe. qu'il n'y a rien de facile dans la vie et qu'on doit payer le prix pour l'obtenir.

 

mais surtout.... qu'il vaut mieux perdre la tete haute et fier de nous que de gagner en baissant la tete....

 

la vie est faite ainsi... on leur inculque des valeurs et des regles de vie qui leur serviront dans leur cheminement personnel. il ne faut pas oublier que nous les avons beaucoup d'heure en une semaine ( 2h pratique + 3 h/match x 2= 8 semaines) alors OUI.... nous avons un role à jouer dans leur éducation.

 

alors selon moi, un bon coach peut faire les 2... c'est à dire:

 

Préparer ses joueurs au niveau supérieur dans au hockey, que dans la vie!

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais avoir des commentaires des parents du Royal de Montréal qui applaudissaint dans les estrades quand leur propre équipe se faisait compter!!! Est-ce que vous le faisiez de façon sarcastique ou étiez-vous d'accord avec votre coach?

Partager ce message


Lien à poster

Hey cazoum, je ne vais pas m'abaisser a ton niveau... quand c'est rendu qu'on traite les autres de noms c'est qu'on a pas grand chose a dire. Quand on inscrit nos jeunes dans le 2 lettres, oui c'est pour leur apprendre a jouer mais certainement a un niveau supérieur. Ce n'est plus des bébés de maternel ou il faut moucher le nez ou attacher les patins. .Je ne sais pas pour vos joueurs, mais les nôtres connaissent la game... Jouer pour s'amuser, faut aller dans le récréatif.. Et surtour quand c'est dans un tournoi. On dépense certainement pas tout cet argent pour passer pour des bons gars, car ceux-la finissent 2e et meme 3e. On se souviendra toujours du 1er. Alors Cazoum, coachbob ou spongebob, vous qui etes surement dans le 450, veuillez ménager vos propos désobligeants et passer a autres choses.

Partager ce message


Lien à poster

faut qu en meme dire les choses comme ils sont !!!! triste histoire mais la saison continue !!!! ... si ca t offusque c est que tu devais etre un de ces parent qui encourageait la défaite ....

Partager ce message


Lien à poster

Et toi, tu es si amère envers la victoire du Royal, est-ce parce que tu fais parti du staff du Suroît ? Pas le coach en chef j'espère...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Diamond!

 

je m'étais promis de ne pas répondre ce genre de personne(dans le 514) qui croit qu'ils ont inventé le hockey. Je crois que des équipes comme vous ont peur d'affronter les bonnes équipes. Le type qui regarde la cédule et se dit, j'espère qu'ils vont se faire éliminer par les autres pour ne pas les affronter...Moi, ma philosophie est qu'il faut affronter les meilleurs pour devenir meilleur. Pas de nivellement par le bas...Qui va se souvenir de vous à la coupe Dodge...C'est sur qu'à Noël, tu vas surement parler de votre victoire sans toute fois dire qu'il n'y avait juste 6 équipes et une qu'on n'avait peur d'affronter. Belle mentalité...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher Diamond. Juste à lire tes commentaires ont voit à quelle genre de personne ont a affaire. J'espère seulement que tu n'est pas un instructeur. Car n'oublie jamais l'influence que tu peux avoir sur le développement des enfants. Je te conseille d'acheter le livre de Luc Gélinas et de lire les histoires des joueurs. Essaie de comprendre ces commentaires et revient nous avec des propos un peu plus intelligents.

Partager ce message


Lien à poster

toute mes excuses de ne pas vivre dans le 514...

 

tu peux ben parler de propos désobligeant... tu en es meme rendu à m'appeller spongebob au lieu de coachbob... dsl... je pensais parler à un parent ou à un coach... je ne savais pas qu'on parlait à un des joueurs...

 

on se souviendra des 1 er? lol ridicule.... tu devais etre content de montrer ta médaille à ton prof lundi matin... ou ton patron...

 

on se souvient des meilleurs qui ont battu les meilleurs pour etre les meilleurs.... une coupe Dodge... ya rien de mieux pour ca... et ca... on en a déja gagné une... meme si on est dans le 450...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×