Aller au contenu
Invité Malcommode

tournoi de grand-mère

Messages recommandés

Invité Malcommode

J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé avec le Royal de montréal. Plusieurs personnes ont applelé Jean-Charles pendant les amateurs de sports hier midi et mentionnaient que les Royaux avaient choisi leurs adversaires etc mais je ne comprend pas ce qu'ils voualaient dire.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, a leur troisieme partie contre Sherbrooke, le joueur numéro 21 n'a presque pas fait d'apparition sur la glace, le numéro 12 c'est retrouver 3 fois seul a seul avec le gardien de but adverse et il a lancer trois fois sur sa poitrine sans faire d'efford pour le déjouer, les parents de Montreal applaudissaient quand Sherbrooke comptaient, les joueurs de Montréal n'attaquaient plus en troisieme malgré le fais qu'ils perdaient par la marque de 3 a 2. Ils se contantaient de traverser la ligne du centre et dégager dans le fond. En fait, le SEUL joueur de Montréal qui na pas été vendu a été le pauvre gardien de but qui lui au moins essayait de ce sauver la face. Je comprend que se qu'ils ont fait soit LÉGAL. Mais quel sorte d'entraineur fait une chose pareil? Certain mon dit que sa s'appelait du coaching, moi je croyait qu'un VRAI coach se devait de montrer a c'est joueurs les bonnes choses, pas a gagner par la porte d'en arriere. Tout cela dans le but de ne pas affronter l'Express du Suroit en demi-finale.

Partager ce message


Lien à poster

En passant mes impressions pour ce tournois, pas très fort comme façon de faire. Les trois équipes du pool A jouent contre les trois équipes du poll B. Donc les trois équipes du pool B ont terminer avec des fiches de 2 vict et 1 déf ou 1 vict.,1 nul et 1 déf. avec des différentiels de +6 et +4 contre des différentiel du pool A de -7,-5 et -2. Ce qui a ammener une situation comme j'ai décris plus haut dans l'autre article.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

merci et je suis d'accord avec toi. Le but du coaching n'est pas de montrer aux jeunes de gagner de cette facon. Après le coach aura peut-être de la difficulté à motiver son équipe.

Partager ce message


Lien à poster

d accord avec toi bernie !!aucune félicitation pour le royal de montreal pee-wee aa et leur coaching anti sportif .. faire exprès pour perdre un match a ce niveau . ça pas d allure et ce sans aucune subtilité....tout ca pour affronté une équipe plus faible en demi-finale...... tout le monde présent l ont observer tres rapidement ...... comme lecon a nos jeune s .pogner des punition et rier , faites vous marquer des buts et taper vous dans la main ensuite .... parter en échapper et lancer dans la poitrine du gardien surtout si c est le meilleur de l équipe en plus a 3 reprises...... quelle tristesse..... et marque de respect pour le hockey , l organisation de tournoi , l équipe qu il ont affronté et les autres équipes qui ont subi les conséquences d un malhonneteté sportive aussi flagrante .... ROYAL DE MONTREAL ... DES LOSER et non les gagnant de ce tournoi ..... une aberration totale ....

malheureusement cela s est passé....ses 3 meilleurs joueurs cloué au banc ou presque .... il (coach) ose dire qu il développe en plus a un représentant de ckac ... le sentiment de culpabilité peut etre a tenter de justifié l inexplicable........... triste spectacle ...... triste exemple pour les jeunes ..... et tout ce qui entoure le hockey

Partager ce message


Lien à poster

Peut-etre un peu agressive les gars contre le Royal de Montreal. Si c'est vrai ce que vous dites qu'ils ont fait, oui pas fort..... mais de les appeller "loser'" ... je ne pense pas.. Vous etes pas meilleurs qu'eux alors.

 

WOW que ces tournois ammenent de l'action a ce site!

Partager ce message


Lien à poster

Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre. Je crois que c'est la jalousie et la déception qui vous fait écrire de tels commentaires désobligeants. Quand tu attends après les autres pour passer à la prochaine ronde, c'est parce qu'en quelque part, tu n'as pas fait la job dans les préliminaires. Prochaine fois, vous n'aurez qu'à gagner les bons matches pour vous rendre en semi finale et vous pourrez alors remporter le tournoi. Vous devriez prendre exemple sur le Royal au lieu de les nénigrer. Personne ne se souvient ce qu'à fait les Pingouins contre les Flyers l'an passé au dernier match de la saison où un certain Crosby était dans les estrades ? Est-ce que c'était du mauvais coaching ca aussi ou une tactique intelligente?? A vous de juger, vous qui êtes si connaisseurs... C'est tellement plus facile de coacher dans les estrades !

Partager ce message


Lien à poster

non mais tu es sur une autre planete ou quoi ???? vouloir défendre l indéfendable est ridicule....... si tu pense que ridiculiser un adversaire , une organisation de tournoi et par le fait meme les équipe impliqué et ridiculiser le sport lui meme est une bonne chose ben .j aime mieux pas etre dans ton entourage monsieur .......quoi que tout le monde a droit a leur opinion meme les idiots !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×