Aller au contenu
t'chabie 17

Beauce centre vs Alliés à montmagny

Messages recommandés

Je sais pas si vous étiez la .... mais c'etait incroyable

 

-environ 80 min de pénalité a chacune des 2 équipes

- durant la parti : 6 joueurs de beauce centre en meme temps sur le bant des pun et 7 pour montmagny

 

-clavicule feni pour jérome cloutier (mais un retour est prévu)

-le temps de glace a finit et il n'y avait que 2 min d'écoulé en 3e période

 

cétait une compétition darrachage de tête

 

bref

 

vos impréssion...

Partager ce message


Lien à poster

On appel ca un show ....de l'arbitre en chef !

 

Je l'ai déjà vu donné son show mais un comme comme celui la...pas souvent!

 

Pas mal toute les pun etaient merite mais un moment donne faut pas virer fou ! 4 joueurs qui pogne 14 min de pun en meme temps faut le faire !

 

Ca stun show et un vrai...un arbitre intelligent y'aurais donnée des 4 pas de 10 stait inutile

 

Bref, chu sur qu'il etait extremement content de son match ca le fait jouir des game dememe !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ils donnent toujours le show à Montmagny. Surtout le Gros pas de Dents. Beauce-Centre ont toujours eu un style très physique et ca ne changera jamais. Mais pour Cloutier, jai entendu dire que c`étais l`épaule Disloqué? Si quelqu`un a des nouvelles faites moi en part. En toucas, il a été ciblé. Quand quelqu'un de blessé s`écroule, en aucun cas il devrait être plaqué et darder. Vraiment un manque de classe pour BC.En tout cas, je ne sais aps combien de temps il est arrêter, mais cela n`aidera vraiment pas les Alliés qui perde leur meilleur joueur. Et pour cette game, on dira que une bonne rivalité physique est en train de s`installer.

Partager ce message


Lien à poster

Cloutier est pas arreter longtemps i va rejouer en revennat des fetes sa lair ki serias kesmenet capable de joeur dnas2 smaines mais on prendera pas de chances ki se reblesse ... tk

 

piur beauce-centre je trouve ke larbitre a donner soncshow mais un moment doner tu le choix de caller kan sas se bas kesmeent sa glassse ... ya été trop sévere mais ma dire comme coach009 .. paas le choxi dans caller la plus part tk ... i vont pt souvrir les yeux ke le but de fraper ser dérenger pour gagner des match la tout ski font ser dérenger pi perdre ....

Partager ce message


Lien à poster

non stai a montmagny... mais javoue qua st-pamphile yon dla misere

 

ma dire comme the greatest une rivalité est en train de se former ... la derniere foit contre eu sa avait été pratiquement pareil.mais beauce centre ne cherche qua deranger : des pti coup qui frustre, des geste illégal, mais on avait beau continuer de jouer la vrai game de hockey, ils continuaient, fak on a embarquer dans leur jeu , on a frappé. pi sa donné ske sa la donné

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je suis daccord pour le style de beauce-centre, provocation, provocation ,provocation

Partager ce message


Lien à poster

J'aime mieux une gang comme Beauce-Centre qui frappe dans game que des Gars kion rien a foutre pis qui chrche le trouble dans le parking. Ca pas mal plus de classe!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouaiiss la game avais aucun sens 80 min de pun C,est beaucoup trop surtout que C,est unee line up qu l'onn envoiee au tournois ... belle réputationn mais heuu le gars blesser il lah chercher il tombe perd un gant ... et met la main sur la rondelle ... pas tres inteligent comme move l'arbitre n'a pas sifllé les gars onn essayer de la prendre simplementt et surtoutt que le chiffre davant ii avais laire a dirre qu'onn étais pas capablee de rester debout c,est drolle mais C,ets lui qui a rester assii épuis ouaiss du cotté qu'on brassee pomal ouaa C,est p-e notre probleme on comencee ett on sé plus kan aretterr mais comem jpeu le voir sa dérange pomal toute les ékipee et d'un coté sa nous aide nous comencon a gagner ...!

Partager ce message


Lien à poster

ola b-c moi jlai vu lmatch et vs tombiez aussi souvent que montmagny la difference etais apres les coups de sifflets. cest vraiment intelligent ca frappe pas du match mais quand cest siffler et que personne sen attend go on frappe on est de meme ns la beauce dsl sparce quon a pas de vie et quon reste dans un trou cest p-e pour ca quon est aggressif oohhh mais attention seulement apres les coups de sifflet haha

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×