Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur attanquant de la ligue?

Messages recommandés

Invité

Je n'est franchement aucune idée du meilleur, mais je croit que jsuis dans le top 10 des attaquants(54# mascouche) , preuve j'ai remplacer dans le AA une partie et j'ai marqué un but.

Partager ce message


Lien à poster

Hey bravo mek .. Spas qu'moi aussi jremplace mais bon .. Enfaite ta bin beau avoire scorer sa pu etre un garbage goal .. Anyway le fait que tu aie remplacer au AA veut rien dire mec moi aussi ji vais et j'crois pas etre dans le top 10 bin celon moi .... Mais de toute facon nous sommes la pire personne pour jugé de nous meme alors ceux que j'ai vue qui sont vraiment bon sont :

 

Raphael-Pier Richer ( Vraiment sick :O )

Guillaume Dugas ( Talantueux au boute )

Michael Martel ( Des très bonne mains )

 

Se sont pomale les 3 meilleurs pour moi .. Pi si tu est si bon mon antoine Comment sa ta autant de point que jai de goal pi jsuis pas un des meilleurs :?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui , jcomprend que jsuis pas la bonne personne pour me jugé et serieusement le but que j'ai fait n'étais pas degueulasse et disont que javais épaté plusieurs parents pour un P.E. mais je ne dois pas me fier la dessus!

Mais jai mon avis et je la maintien ! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Maintien la si tu veux ;) et puis bravo si ton but était beau ..... Pi anyway nimporte quest que le monde disent sa veux rien dire la vraie game se joue sur la glace pi les sa l'important celon moi!

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Jsuis entierement dacc ak toi mais kan tu joues une bonne game et que ta des commentaires positifs cn'est pas pour rien! ;)

 

Anto

Partager ce message


Lien à poster

MON CHERE ANTOINE PEUT ETRE DANS TES REVE MAIS TU EST LOIN DANS LES MEILLEUR SCOREUR MAIS LACHE PAS EN PASSANT NOUS AVONS 3 A 4 SCOREUR NOUS EN AU HAUT QUI SONT P E REGARDE BIEN ET FAIT TON MEHA CUL PAS SANS RANCUNE ET SURTOUT BONNE FIN DE SAISON ET AVEC VOS ARBRITE A DOMICILE :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi jne croit pas simplement au points , car j'ai avoir une moyen ordinaire de pts mais jsuis capable de millustrer physiquement et defensivement (j'ai envoyer un gars a l'hopital) :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Hey bravo ... le grand spas sa le but la jai peter la clavicule a kk1 pi moi scuse moi jaime pas sa blesser lmonde ! Pi pour jouer défensivement bin ... jai pas loin de 40 shot blocker depuis le début de l'anner fak je pense que sa se n'est pas un probleme pour une majorité des joueurs

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

HEY OUI MOI AUSSI JE DIT COMME BELEC ON VOIE QUELLE JOUEUR QUE TU EST ANTOINE AU MOIN GARDE SA POUR TOI PARCE IL A D AUTRE BON JOUEUR QUI AIME PAS SA DES GARS COMME TOI :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Antoine y a rien a se vanté le but du jeu n est pas d envoyer un jeune a l hopital ta pas as etre fier de ca si je serais toi je me la fermerais un jour se sera peut etre toi qui visiteras le lit d hopital et tu ne la trouveras pas drole donc cesse de te vanté pis joue donc au hockey.Désolé mes maudit que sa ménerve le monde qui se vante.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×