Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur attanquant de la ligue?

Messages recommandés

LES MEILLEURS ATTAQUANT DE LA LIGUE .....IL S'ONT BON DANS LES DEUX SENSE DU JEU.. LE 38,39,51 DE ST LEONARD SE SONT TOUS DES 95.

Partager ce message


Lien à poster

Ouin!!! Quand on dis qu'un joueur est bon dans les deux sence de la patinoire c'est vrai mais, il ne faut pas oublie les joueurs obscur parfois car, il aide drôlement un trio!!! Et c'est joueur là, font souvent une diffenrence dans la partie même si il ne font pas partie du pointage. :wink:

 

Bonne Année! :wink:

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi jne croit pas simplement au points , car j'ai avoir une moyen ordinaire de pts mais jsuis capable de millustrer physiquement et defensivement (j'ai envoyer un gars a l'hopital) :lol:

 

 

hey le petit con tu ne devrait pas te vanter de sa je ne sais pas pourquoi il est aller a l hopital mais pense y tout d un coup qu il ne peux plus jouer aux hockey serait tu toujours aussi fiere de toi.Quand tu va rejouer contre eux il vont voulloir te le faire payer .Sa ne finit plus c est chose la .Le but est davoir du plaisir a jouer si ton plaisir est denvoyer les gars a l hopital va faire de la boxe...

Partager ce message


Lien à poster

C EST VRAI BELEC ANTOINE NE PARLE PLUS FORT

en passant ANTOINE tu est 43 ieme PAS DANS LE TOP 10

joue au hochey propre sans envoiyer le monde a hopital

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec vous les gars, on ne peux pas dire quon n'est bon en se fiant sur un but ou un gars quon na blessé, pour etre un bon joueur, il faut etre constant dans ses matchs, avoir une bonne vision de jeu, etre robuste, etc...

 

Pi pour une fois, je vais etre d'accord avec scotty, t'as pas besoin d'être un gros marqueur pour être talentueux. Entre gros marqueur mais qui ne fais pas de passe et un gars qui est un bon passeur et un bon patineur, je prends le deuxième choix

 

Message à Antoine: arrête de te vanter, si tu es si bon que tu le dis, les autres vont te vanter à ta place, en te vantant toi-même, tu ne fait que te caler

 

 

Eagle34 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×