Aller au contenu
players

Prédiction tournois de Boucherville

Messages recommandés

Selon vous quel seras les équipes qui seront a surveillé et qui selon vous devrait gagné ce tournois faites vos prédictions.

Partager ce message


Lien à poster

Celon moi ses nous les cobras qui allons remporter se tournois .. Je m'explique : Jusqu'a présent nous avons gagner nos 2 parties avec facilité 12-2 et 4-0 .. Je ne dit pas que nous sommes assuré de gagner mais nous sommes a surveiller!

 

Bonne chance au autres équipe

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je crois que le blizzard du haut-richelieu peuvent gagner le tournois je vues les cobras jouers je sais que vous etes une bande de cochon mais on vas gagner

 

MaIS VOUS SAVEZ UNE BONNE EQUIPE

 

BONNE CHANCE

Partager ce message


Lien à poster

Go Blizzard!!!

De toute façon, il n'y a aucun mérite à gagner un tournoi CC quand tu ne fais pas de BB

Partager ce message


Lien à poster

les cobras gagneront, le LILL est une meilleure ligue et les équipes sont habituées au jeu contre une plus forte concurrence régulièrement. En plus Belec est avec les Cobras

Partager ce message


Lien à poster

Go Blizzard!!!

De toute façon, il n'y a aucun mérite à gagner un tournoi CC quand tu ne fais pas de BB

Zalm.......... Tu devrais relire les règlements de HQ.

 

La Plaine est en droit de ne pas faire de BB .

 

De plus s'il avait décidé de faire un BB , il aurait été obligé de faire un CC aussi.

 

Quand tu as un bassin global de moins de 400 joueurs (toute catégorie), il ne faut pas charrier.

Partager ce message


Lien à poster

Go Blizzard!!!

De toute façon, il n'y a aucun mérite à gagner un tournoi CC quand tu ne fais pas de BB

 

Zazlm un commentaire tres stupide. :oops: Tu doit etre un gros fruster :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Hé Bull, je suis pas un Fan :( des Cobras et encore moin :wink: de Bélec fq, c'est pas parce qu'ils ont joué plus de parties que les autres que tu peux te fier à ça.

 

Moi, je crois que Les Cougars, Deux Montagnes et Boisbriand devrais à être surveiller. :wink:C'est mon opinion.

 

 

Scotty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×