Aller au contenu
players

Prédiction tournois de Boucherville

Messages recommandés

Sa y ai on a gagner !! merci bull de dire que j'étais un atout de plus mais je ne jouait pas durant le tournois puisque je suis a l'extérieur du pays .... Malgré cela nous avons gagner notre 1er tournois sans avoire de défaite . Je suis très fier de mon club :mrgreen: et les prochains tournois seront semblables !!!

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas vu le match final, cependant j'ai vu la demi-final entre le Blitz et les Cobras. Très bon match, Cobra équipe physique mais, le Blitz on jouer un excellent match sourtout le gardien qui a tenu son équipe dans le match. Félicitation Cobras pour votre victoire.

Partager ce message


Lien à poster

Sa y ai on a gagner !! merci bull de dire que j'étais un atout de plus mais je ne jouait pas durant le tournois puisque je suis a l'extérieur du pays .... Malgré cela nous avons gagner notre 1er tournois sans avoire de défaite . Je suis très fier de mon club :mrgreen: et les prochains tournois seront semblables !!!

 

 

Belec

 

Felicitation aux Cobra....une autre victoire pour notre ligue...comme je l'ai toujour dit on est la ligue la plus forte et meilleur au Quebec bravo... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au COBRAS de La Plaine pour leur victoire contre le Blizzard vous nous avez fait vivre un vrai match de finale,et félicitation aux entraineurs.Encore une fois** BRAVO**

Partager ce message


Lien à poster

Dans le Richelieu, aucune ville n'a fait de CC sans BB, alors il est normal que nous soyons plus faible dans le CC. Les clubs n'avaient pas le choix de faire un BB (ex: Sorel ont du BB et pas de CC). Je n'ai jamais parlé de règlement de HQ ou non!

 

et Marmic.... grandit un peu!

Partager ce message


Lien à poster

Go Blizzard!!!

De toute façon, il n'y a aucun mérite à gagner un tournoi CC quand tu ne fais pas de BB

 

hey le TATA c'est pas moi qui a dit ce commentaire " qu'il n'y a aucun merite" alors c'est pas a moi de grandir ......gros con.

Partager ce message


Lien à poster

reste donc poli Marmic... tout le monde chiale contre Mont-Laurier qui n'envoi pas de joueur au AA et des régions comme Mascouche, LaPlaine,etc... ne font pas de BB. Aucune différence. HQ laisse certaines régions tricher!

Partager ce message


Lien à poster

Jpense que tes vraiment pas intelligent toi :oops: ses pas parceque on veut pas avoire de BB qu'on n'en a pas sa va avec le basin de joueur :roll: ... Et le fait que les équipes n'envoie pas de joueurs au AA .. #POC# tu vien de 200 km de chez nous comment tu sais sa toi !! .. Le comique spas qu'on n'envoie pas .. il les coupes toute ! A laplaine nous avons les 6 derniers joueurs couper au AA tu pense tu que ses nous meme qui les coupes :lol:

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

Bélec pis en passant, félicitation pour votre victoire et gagnant du tournoi! :wink: Je suis très sincère et Bravo encore! :wink:

 

 

Scotty :D

Partager ce message


Lien à poster

Bélec, j'ai jamais dit que c'était de votre faute... c'est correct que vous le savez que vous êtes un BB, mais agissez donc intelligement!

 

Faire un show à chaque fois que vous pognez un 2, insultez l'autre équipe entre les 2 périodes, aller narguer le banc adverse à 4-2, vous trouvez king parce que vous battez un "VRAI" club CC (avec aucun dernier couper AA) par un goal... il me semble que gagner avec respect serait un petit peu de mise.... mais en tout cas.

 

Et pour ce qui est du territoire, je sais pas comment vous calculez ça mais une ville qui fait un BB, CC, et 3 club maison a vraiment plus de joueur qu'une ville qui fait un CC et 4 club maison ???

 

Le Blitz et le Blizzard... vous êtes les vrais gagnants de ce tournoi car vous avez tenu un club BB jusqu'à la fin... Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×