Aller au contenu
players

Prédiction tournois de Boucherville

Messages recommandés

Salut! Les sportifs

 

C'est vrai Bélec ce que dit Zazlm :roll: ? Si je me trompe désolé mais, si c'est vrai bien, l'attitude d'un joueur d'agir comme ça, n'a pas sa place dans l'Élite :(

 

Bien, je suis daccord avec ce que le jeune homme dit, si tu vien nargué une équipe adverse devant sont banc ou sur la glace bien c'est sure que c'est une conduite anti-sportive et même si elle n'est pas puni par l'arbitre bien, ce n'est pas bien brillant comme joueur de faire ça, vous savez, c'est joueur là, tôt ou tard, le temp les r'attrapperas et peut-être que eux ce fera le même tour et comprendrons ce qu'ils ont faites subir aux autres.

 

Écoute mon grand, ne te décourage pas et tu verras, tu seras récompensé par ta patience :wink:

 

Hé! Bélec je suis content pour vous autres (Tournoi) mais, respecté les autres joueurs après leur défaite. :wink:

 

Bonne fin de saison! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bélec, j'ai jamais dit que c'était de votre faute... c'est correct que vous le savez que vous êtes un BB, mais agissez donc intelligement!

 

Faire un show à chaque fois que vous pognez un 2, insultez l'autre équipe entre les 2 périodes, aller narguer le banc adverse à 4-2, vous trouvez king parce que vous battez un "VRAI" club CC (avec aucun dernier couper AA) par un goal... il me semble que gagner avec respect serait un petit peu de mise.... mais en tout cas.

 

Et pour ce qui est du territoire, je sais pas comment vous calculez ça mais une ville qui fait un BB, CC, et 3 club maison a vraiment plus de joueur qu'une ville qui fait un CC et 4 club maison ???

 

Le Blitz et le Blizzard... vous êtes les vrais gagnants de ce tournoi car vous avez tenu un club BB jusqu'à la fin... Bravo!

 

ARRETE DONC DE CHIALER ET TROUVER DES ESCUSES C'EST TOUJOUR LA FAUTE DE L'AUTRE MR. PERFECT SI TES PAS CONTENT VA CHIALLER A HOCKEY QUEBEC........

Partager ce message


Lien à poster

Hey ! jel sais pas si ils ont nargué jlai pas assez dit que jtais pas la :roll:

Crime si eux ils les écoeurs ses pas mon cas moi quand je score jva a mon banc .. Jpas sur qu'on peut apeler sa narguer .. Et puis écoeurer des joueurs sur la glace ... on s'entend que sa fait partie de la game ( Maxim Talbot , Maxim Lapierre , Jordan TooToo ) eux ils n'ont pas fait la NHL parcequ'ils marquent 50 buts par année .. Merci scotty pour le bravo ..

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

Ok! Ok! Bélec ça va là mais, je sais que ça ce passe de même dans la NHL mais là Bélec, tes très loin d'y être et je dis ça pour tout ceux qui y pensent, penser donc à vous amusez et si il y a de l'espoir un jour d'y allez (NHL) bien tant mieux les boys ok! :wink:

 

Ça me fait plaisirs Bélec, de vanté les mérites d'une équipe qui a travaillé pour y en arrivé là!

 

FÉLICITATION!!! :wink: AUX CHAMPION!!!

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je le sais tres bien que nous sommes loin de la ligne nationale mais on s'entend que Maxim Lapierre a été demme toute sa vie je le dit puisqu'il a jouer avec mon couzin durant 7 ans sur la meme ligne et il m'a affirmer que lapierre a toujours été baveux ....

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

Bien, les gars, :lol: :lol: :lol: Farceur comme vous me connaissez, il y a bien plus de baveux à poste Canada pour coller les timbres qu'il y en a pour joué dans NHL :wink: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Mais, perdez pas espoir, je suis sincère et je vous le souhaite Bélec et El-Tomato.

 

 

Bonne chance! :wink:

 

 

Scotty! :wink: Votre ami BAVEUX!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: SANS RANCUNE :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bon on voit que certain jalouse les petits bassin qui émerge ( en fin) des bas fond. Pour moi chaque victoire d'un petit bassin est une vraie victoire. Quand les gros bassin devait faire un seulle deux BB dite moi quand ils gagnait un tournoi contre les petits bassin c'etait-il une vraie victoire ??? Félicitation a tout les petis bassin comme La Plaine-St-Anne-des-Plaine-Berthier ect... qui gagne et contre des gros bassin. Bravo Bélec pour votre victoire car peut importe ce que certsain dise c'est pas le Blizzard qui a la bannière mais bien vous. Au frustré allez donc faire du jogging ca calme le ponpon...

 

BIEN DIT . 100% D'ACCORD AVEC TOI. (ST LEONARD AUSSI A UN PETIT BASIN)

Partager ce message


Lien à poster

Merci président je suis content qu'enfin quelqu'un d'impact nous appuis ! je crois qu'une défaite contre une équipe de petit bassin est une insulte pour eux .. Je crois aussi que malgré se que plusieurs disent la LILL brunet pourrait jouer BB et serais capable de conpétitionner contre les autres équipes .

 

 

Bélec

Partager ce message


Lien à poster

bla! bla! bla!

 

Informez-vous donc comment ça fonctionne dans d'autres régions avant de penser que vous avez affronté des équipes qui ont des gros bassins!

 

Ce sont les régions qui approuvent les territoires de recrutement, non?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×