Aller au contenu
thebeef

Tout un PLUS pour les Conquérants Midget Espoir !!!!!

Messages recommandés

Invité

J'aimerais apporter une belle correction à l'affirmation que les Conquérants ont le meilleur duo de gardien de la ligue. Moi je crois plutôt que c'est les Pionniers qui ont le meilleur duo de gardien de but. Max Smith et Hugo Fortier sont suppérieur aux deux gardiens des Conquérants. Ils font les arrêts clés plus souvent qu'à leur tour.

Dans la série des Pionniers contre les Conquérants, Hugo Fortier a été en tout point supérieur au deux gardiens des Conquérants. Hozjan n'a pas été l'ombre de lui-même et Reis samedi n'a pas fait mieux non plus.

je pense qui a un coach de gardien qui essaie de vendre ces protégés n'es-ce pas?

ont peux comparer longtemps, Hozjan est un exellent gardien qui malheureusement ne s'aligne pas avec une puissance, et en prennant les 2 gardiens des pionniers qui jouent eux pour une équipe bien former avec plus de profondeur autant défensivement qu'offensivement.

ARRÊTER JE JOUER A -''LE MIENS C'EST LE PLUS FORT''

Invité

Etant parent d'un gardien de but (junior majeur) je dois avouer que j'aime bien évaluer les gardiens de buts des autres équipes. Il y a deux gardiens qui m'ont impressionné jusqu'à date (dans la ligue de l'ouest) car il y en a d'autres dans la ligue centre et est mais je n'en discuterai pas ici. Les deux gardiens sont Hozjan et un des gardien des Pionniers. Oui c'est vrai que les Pionniers ont une bonne équipe mais je ne regarde pas les buts alloués ou arrêts faciles. J'évalue vraiment le positionnement, le re-positionnement, la trajectoire des retours, les arrêts sur les chances de marquer, etc. etc. Le gardien des Pionniers est celui de la ligue ouest qui a la meilleure technique et le meilleur positionnement. Il controle très bien ses retours et comprend bien ses angles et sa position dans son filet. Hozjan est aussi dominant dans sa position. Il a de bons réflexes et est constant. Je ne dis pas que les autres ne sont pas bons, mais ils sont plus dans la moyenne. Ces deux gardiens ont un pas d'avance sur les autres. A remarquer que les deux gardiens des Filons de Malartic qui ont une très bonne moyenne de buts contre, ne figurent pas dans les gardiens dominants. Je dois aussi donner une très bonne note pour un des gardiens de Mille Iles. Malheureusement, je ne connais pas leur nom.

Invité

Savez vous quelle était la couleur de ses pads

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant