Aller au contenu
Invité Malcommode

joueurs ayant des chances de faire lnh

Messages recommandés

Invité Malcommode

svp nommer moiles joueurs qui ont des chances de faire la lnh

Partager ce message


Lien à poster

Ouch!!!!

 

On est dans la division atome BB et vous pensez déjà quels joueurs fera la LNH.

 

Est-ce le cas de votre jeune ?

 

Saviez-vous que statistiquement, parmi tous les garçons qui sont venu au monde ( en 98 ou 99 dans ce cas-ci ), prenons 1999, sur toutes la planète TERRE, il n'y a que 40 jeunes, qui un jour joueront dans la LNH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Eh oui, et pour cette moyenne de 40 joueurs, il y en a qui joueront simplement un match tandis que certains feront peut-être une plus longue carrière.

 

Je crois que votre sujet devrait être dans la section LHJMQ.

Je ne crois pas qu'il existe sur classement POC. Faîtes le créer.

 

Dans cette nouvelle section, vous pourrez alors vraiment faire des prédictions sur les meilleurs joueurs qui sont près de la grande ligne.

 

Laissez-les jeunes de 10 et 11 ans se dévelloper, tout en s'amusant en pratiquant leur sport favori...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Avant de répondre n'importe quoi vous êtes vous donnez la peine de lire certains sujets de ce site, meilleurs défenseurs, meilleurs attaquants etc et les gens font leur comparaisons, alors je veux juste savoir qui a des chances de faire la lnh et je suis certain qu'il y en a qui veulent me répondre mais n'osent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

salut malcomode il y a de tres bon joueurs qu'on pense qui peuvent faire la NLH mais des fois en grandisant on deviend de moin en moin bon parce les autre nous ratrape des fois ceux de moin bon calibe devien plus fort que sur de tres bon calibe

Partager ce message


Lien à poster

CE SUJET N'A PAS SA PLACE DANS UN FORUM QUI A MOINDREMENT DU SENS .........

J'ESPERE JUSTE QUE CECI EST UNE JOKE , CAR A CE MOMENT LA , JE LA TROUVE PAS PIRE !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Pas une joke. La joke c,est d,avoir des sujets comme qui est le meilleur défenseur, qui est le meilleur attaquant, cela est une vrai blague. Quand les gens arrêterons de nommer de jeunes enfants dans leur comparaison stupides pour ces âges j'arrêterai de rire de vous. J,espère que ce message est assez clair. Arrêtez de faire des comparaisons entre des jeunes de ces age là, pas de bob sens. Ce n'est pas la lnh mais que je suis bête étant donné qu'il s'agit de hockey de compétition tout est permis. Alons ne soyez pas timide et nommez moi des jeunes qui ont le talent et le caractère pour faire la lnh.

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Malcommode!

 

Comme là déjà dit Cake sur un autre sujet tu portes vraiment ton nom...

 

Tu dis chercher à ridiculiser ceux qui donnent des noms d'enfants sur les différents sujets du forum.

 

Ce que je peux reconnaître par ton geste, c'est plutôt de la frustration et de la tristesse.

 

Est-ce qu'un enfant que tu affectionnes particulièrement n'est pas nommé ?

 

Si c'est le cas, dis-lui de continuer à travailler fort et que peut-être à un certain moment on verra son nom sur un des sujets ici.

 

Tu sais, les gens ne sont pas des idiots. Afficher des noms d'enfants n'a pas nécessairement de lien avec leurs chances de jouer ou pas dans la LNH. C'est tout simplement les reconnaître pour ce qu'ils accomplissent maintenant.

 

Comme quelqu'un l'a dit, si tu veux discuter et identifier des joueurs qui ont des chances de jouer professionnel un jour, il faut parler de joueurs qui sont actuellement dans les rangs junior. Si non on peut nommer tous le monde et personne...

 

Ce qui est malsain n'est pas que des enfants aillant des habiletés exceptionnelles innées ou développées à force d'efforts, soient nommés ici. C'est plutôt quand certain papa,mamam, grand papa, grand maman, mon oncle, etc... cherchent à faire la promotion de leur chérubin.

 

Le tableau d'honneur reconnaît les meilleurs, mais bien sure frustre les jaloux...

Partager ce message


Lien à poster

Bien sure les comparaisons visant à diminuer certains enfants n'ont pas leur place ici.

 

Seulement des commentaires positifs devraient être associés aux noms des enfants qui se retrouvent ici. Tout comme sur un tableau d'honneur...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×